©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lailatvx
- Karim chéri, dis à Nadia ta Femme et Maîtresse pourquoi tu veux être puni !
- Oh ma chère Femme et tendre Maîtresse, c’est pour mon petit zizi.
- On dit micro pénis, esclave !
- Oui, mon micro pénis. Pardon, Maîtresse.
- Tu en as honte ?
- Oui, très !
- On s'est déjà moqué de toi pour ça ?
- Oui, toute ma vie !
- Tu es encore jeune...
- J'ai 28 ans et je suis toujours puceau !
- Aucune femme n'a voulu de toi avant notre mariage ?
- Aucune, Maîtresse. Elles disent toutes que j’ai un clitoris à la place d’un vrai zob et que je ressemble plus à une femme qu’à un homme.
- Ok. Je vais donc te punir pour ce que tu es : un mari efféminé, une grosse merde et une bonne lopette !
- Merci, Maîtresse.
- Dis que tu es une grosse merde et une bonne lopette !
- Oui Maîtresse, je suis une grosse merde et une bonne lopette !
- Puisque je ne sens ton micro pénis ni dans ma chatte, ni dans mon cul, acceptes-tu que je te cocufie ?
- Oh, avec plaisir Maîtresse !
- Dis-moi ton fantasme et je le réaliserai !
- Je voudrais que tu me cocufies avec des mâles virils et que tu me reviennes pleine de leur sperme !
- Pourquoi ?
- Pour nettoyer ta chatte avec ma langue et déguster leur jus !
Modifié en dernier par mrcalineries04 le 23 juil. 2020, 07:17, modifié 1 fois. Raison : Photo du net, une nouvelle fois !
par machaut
@lailatvx
le 28 aout 2010 a 10h25 vous avez 32 ans
aujourd'hui vous avez 28 ans
comment fait on pour rajeunir ? aussi vite ! (2010,2020)
nombreux vont vouloir votre recette
par mrcalineries04
@lailatvx

Merci de consulter vos messages privés. Vous venez de recevoir un AVERTISSEMENT.

Pour la modération.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée