©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par boreale
nous voiçi 3 ans en arriére ... alors que nous en avions discuter longuement avec madame sur mon souhait de la voir avec un autre homme ...au début elle ne comprennais pas pourquoi ...pourquoi vouloir cela ? est-ce-que je ne l'aimais plus ? ...ou alors ne me satisfait-elle plus ? bref bcp de questions ce bouscule dans sa tête ..je la rassure en lui disant que non . finalement apres de longue semaines de reflection. un soir elle rentre du travail et m'annonce vouloir bien essayez une soirée juste comme ça pour voir . je lui demande alors si parmis ses amis ou collegue quelqu'un serait suceptible de lui plaire pour cette soirée.. la elle m'annonce avoir un petit faible pour un de mes ami ...etonner je lui dit que pour moi il n'y a aucuns soucis car lui-même m'a annoncer être attiré par ma femme secrétement .. arrive le week-end j'appele l'ami en question pour l'inviter à passer la soirée chez nous ..il accepte . le voila arrivé a la maison nous le reçevons ..discutons de tout et de rien ...arrive le moment ou je le met au courant du pourquoi de cette invitation ..la il me regarde etonnée et ne dit aucuns mots ..il regarde ma femme avec l'air de dire " il me raconte quoi la ton homme " mais elle lui dit que c'est vrai que nous en avions discuter et qu'elle la choisi pour cette soirée " d'initiation " ..la ma femme se lêve et va dans la chambre ...se change et revient en porte-jarretelle et escarpin ..la l'ami comprend qu'effectivement nous l'avons invitez pour une soirée un peu " spéciale " la je lui demande d'ôter son pantalon et son boxer ..j'en fait de même histoire de le mettre a l'aise . nous voici tout les 2 dans le canapé ..pantalon et boxer aux chevilles assis .. elle s'approche de nous s'asseois entre nous deux et prend nos sexe en main ..elle commence de lent vas -et -vient avec ses mains aggripées sur chaque sexe ..la timidité et voir le stresse de l'instant nous bloque quelque peu nous avons du mal a être en forme ...madame elle s'active toujours a essayez de nous faire durcir ...nous préfferons arreter un instant ...prenons un verre ..discutons ensemble histoire d'appanir se sentiments de géne .. 15 min passe moi je me r"habille et je les laissent entre eux je vais m'assoeir sur un autre fauteuil ...la elle lui sourie puis sur mes a genoux et commence a le sucer devant mon regard interrogateur " vais-je aimer ca " ou au contraire la jalousie l'emporteras ? le voici bien dur et raide comme si cet entr-acte avais fait du bien la il se lache ..apprecie grandement les allez et retour de la bouche de ma femme sur son sexe gonfler de plaisir ...qqls instant aprés il releve ma femme pour l'allongée sur le canapé et se mettre entre ses cuisses pour un cunni ..voyant que ca y est ils sont dans le trip tout les 2 je tend a mon ami un préservatif et lui dit " vas y je veux voir ce que cela me fait " il le place ...grimpe entre les jambes de ma femme sur le canapé ..la pénetre et font l'amour ensemble devant mes yeux emerveillés ...je ne pensait vraiment pas que voir ça m'exciterais a ce point la la soirée bien que commencer timidement ..terminas tres bien ...dsl si c'est long et remplis de fautes mais bon le principal est que vous la compreniez l'histoire :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée