©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2482254
Son ami passera demain matin prendre un café, je vous tiendrais au courant même si je suis quasiment certain qu'il ne se passera rien.

Tenue = jupe courte en jean et chemisier noir léger légèrement ouvert avec un redresse seins en dessous donc l 'ami devrait voir les tétons de mon épouse pointer..
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2482283
@Exetera Quelle n'hésite pas a laisser un bouton de plus ouvert au chemisier pour bien attirer le regard et le troubler ;)
Et la....elle esquisse un sourire et lui dit en s'approchant un peu plus : "Ca te plait ?" 8-)
#2487648
Des nouvelles de leur dernière entrevue : ma femme était en jupe courte avec des bas en dessous et quant elle s'est assise dans le canapé a côté du lui pour prendre un café sa jupe est naturellement remontée laissant entrevoir le haut de ses bas et de ses cuisses ; elle a lâché de façon innocente cette phrase m 'a t 'elle dit "je n 'aurai peut être pas du m 'asseoir dans le canapé.." en faisant allusion a spectacle qu 'elle offrait a son visiteur.

Celui ci s 'est contenté de dire : "cela ne me gêne pas" mais même si c'est plutôt encourageant pour la suite rien ne s'est passé de plus.

Je suis néanmoins confiant pour la suite mais il faudra bien que l 'un ou l 'autre se décide sinon il risque de ne jamais rien se passer. J 'ai aussi demandé a ma femme de ne plus se raser du tout le sexe car je fantasme beaucoup sur le fait qu 'elle puisse offrir sa chatte poilue un jour a son visiteur ce qu 'elle m 'a dit accepter de faire.
cmesos91, seb9751, mli1 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée