©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau ici, enfin ancien inscrit mais pas encore de présentation et je me suis dit que c'était quand même plus sympa.
Je ne sais pas si il est de coutume pour les membres "hommes seuls" de se présenter et si cette dernière dérange je supprimerai

Pour ce qui est de moi, j'ai 42 ans sportif mais pas trop. Courtois discret et respectueux. Je suis très joueur.
J'ai le fantasme de pouvoir "coquiner" avec une femme devant son mari, ou de devenir l'amant et d'envoyer des photos vidéo ou message au mari

Adepte des plage naturistes et aime quand les regards de femme présente sur la plage avec leur mari se pose sur moi du coin de l'oeil ou de façon plus cash

Je vis en Loire atlantique mais les km ne sont pas un frein

Voila un peu de moi, si vous souhaitez approfondir ou faire connaissance n'hésitez pas

A vous lire
Je n'ai pas trouvé la fonction "edit" donc je mets à jour ma présentation

J'ai oublié de préciser que j'adore prodiguer des massages, qu'ils soient relaxant, sensuels ou plus hot !!
En bref j'aime que ma partenaire de jeux soit au centre de mes attentions, qu'elle prenne le plaisir qu'elle mérite ....
Bienvenue à toi sur le forum. Tu trouveras sur le forum de quoi t'inspirer et sans doute à inspirer des couples. Masser et lecher avec talent et attentions reelles pour Madame ne peut être qu'un atout.
A suivre :x

Candice a apprécié notre discussion sur le tchat :D d'ailleurs, pense a faire certifier ton pseudo sur le tchat pour apparaître en haut de liste ;)

La fonction edit ici n'est valide que quelques minutes
20200830_114152.jpg

De quoi motiver les kilomètres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue sur FC.

Tu as bien fait de te présenter. C'est toujours mieux.
Peaudouce, petite photo, tu es modeste. Grandes et belles jambes gainées, tenue noire façon Emma Peel. Tu es superbe, sexy, diablotine. Pour tout dire bandante et si ta peau est aussi douce que ton pseudo le suggère, tu es une grande beauté :)
Merci à vous pour vos gentil message.

Je suis inscrit ici depuis longtemps mais les choses de la vie font que je n'avais pas pu m'attarder et m'interresser à la hauteur de ce que ce forum et ses membres méritent

Je ne suis pas encore au top niveau utilisation des fonctionnalités du forum, mais je m'entraine :)

SwedenForCandice a écrit :Bienvenue à toi sur le forum. Tu trouveras sur le forum de quoi t'inspirer et sans doute à inspirer des couples. Masser et lecher avec talent et attentions reelles pour Madame ne peut être qu'un atout.
A suivre :x

Candice a apprécié notre discussion sur le tchat :D d'ailleurs, pense a faire certifier ton pseudo sur le tchat pour apparaître en haut de liste ;)

La fonction edit ici n'est valide que quelques minutes
20200830_114152.jpg

De quoi motiver les kilomètres

Plaisir partagé pour notre échange. Je vais le faire certifier sur tes conseils je vais surement trouver comment faire tout seul comme un grand :)
Et effectivement les kilomètres sont motivés au vu de cette superbe silhouette

MmePeaudouce a écrit :Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum,

Je vois que j'avais vu juste. Merci pour les photos, très joli corps qui s'entretient. C'est un plaisir pour les yeux et apparemment tu proposes des massages intéressants :x.

Nous n'avons pas franchi le cap encore mais le plaisir des yeux est là. :).

Pour la peine, une petite photo de moi.

Merci pour les compliments, je suis flatté et ravi de te lire.
Le plaisir des yeux est aussi présent pour moi au vue de ta superbe photo !! Le combo cuissarde bas et robe qui met ton joli corps en valeur. L'effet est réussi tu es superbes.

Je ne sais pas encore comment ajouter une photo ici mais je vais trouver histoire de faire vivre mon topic

Notre boutique candauliste 100% sécurisée