©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nelio282
#2464476
Bonjour à tous,

Je m’appelle Nel 40 ans, j’ai découvert que j’étais candauliste lors d’un repas avec 1 voisin où pendant que je me suis absenté pour une cigarette j’ai surpris la main de ma femme sur le pantalon du voisin.
Depuis de temps en temps j ai la chance de la voir s’émerveiller avec d’autre.
J’habite proche de Genève et je serais ravis de rencontrer des hommes ou couples dans la même situation.
Cordialement
Nel
Avatar de l’utilisateur
par calza
#2518885
Salut Nel et bienvenue. de belles perspectives s'annonce si...
j'ai presque la même expérience que toi, à la différence que c'est un homme qui avait sa main sur la cuisse de ma femme.
ce jour là tout a changer en moi. j'ignorais ce sentiment, ça ressemblait à de la jalousie, mais c'était de l'excitation. j'ignorais le mot même de candaulisme, que je n'ai découvert que bien plus-tard
Ce sentiment n'a cessé de grandir en moi, d'abord inconsciemment, puis il s'est révélé de plus en plus quand j'observais les regards des hommes sur elle( et surtout de celui qui avait mis sa main sur sa cuisse)de situations un peu chaudes vécues notamment pendant les vacances.
je me régalais quand elle me disait qu'elle s'était faite draguer . J'adorais voir les hommes la reluquer, et c'était le cas. je lui ai fait part de ce sentiment, de mes fantasmes, mais sa morale lui interdit ce genre de trucs. (mais ne perds jamais espoir.
Je continue à me régaler des regards des hommes(et des femmes) sur elle en espérant qu'elle franchira le cap.
Je te souhaite un bel avenir candau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée