©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à toute la communauté de candaulistes de ce site,

Tout nouveau ici, je serais tenté de dire que je suis un bleu, non par parce que je suis néophyte en matière de candaulisme, mais parce que l’on m’a colorisé de la couleur bleue claire avant d’être intronisé par vous qui me lisez en ce moment même, ce qui me donnerait l’accès au site. Chose que vous avez dû connaitre par le passé lors de votre inscription.
Donc à vous de décider si je vais voir la vie en rose ici même !

C’est avec grand plaisir que je me présente à vous, toutes et tous.
Pour commencer, mon candaulisme n’est jamais indissociable du mot respect, d’une pratique et de ses protagonistes. Quel que soit le style, quel que soit le plaisir éprouvé, pourvu qu’il y ait l’ivresse respectueuse.
Ma recherche se tourne vers des couples intéressés par le cocufiage et ses émotions cérébrales. Car, bien que physique dans l’acte, le candaulisme est aussi une affaire de tête, enfin d’imaginaire transgressif essentiel au bonheur vibrant de rendre cocu son mari, sous ses yeux ou pas.
Je me décris comme un homme alpha, directif, dominant, très à l’écoute des envies de chacun et surtout qui aime accompagner un couple dans ses désirs avouables sur ce site.

Voilà, ce fut court, réduit, pour parler d’une recherche en quelques lignes, mais pour la plupart d’entre vous, en comprenant votre recherche vous comprenez la mienne pour assouvir ce que l’on veut de plus cher, candauler ensemble !

A vous lire…

Merci de m’accepter ici, ou pas !

Cassien de Lys
Bonsoir Saxojaune,

Votre message de bienvenue me fait déjà passer dans la tête de la couleur bleue claire à l'orange.
Parait-il que quand on l'acquiert, on fait partie intégrante de cette communauté qui me tarde de connaitre sous ses divers membres.
Merci de m'accueillir en jaune candau !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée