©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yohannancy
Bonjour, je me lance suis un mec sympa de Nancy 48 ans 1m75 75 kg brun rasé très court yeux marron vert, après avoir découvert les lieux d'exhibition et, rencontre hummm, je recherche nouveaux plaisirs surtout candauliste, pluralité, trio, sur du long terme ... :P
Mais pas que....
Et si on en discuter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
Je sais que le temps passe vite mais avoir pris 2 ans en trois mois c'est fort quand même!!! lol ....et puis....13 posts en 8 ans et demis c'est peu crédible enfin je dis ça je dis rien.... :???:

Bon courage quand même pour votre recherches ;)
par yohannancy
Merci de ces remarques constructive oui je n'avais pas fais attention à cela effectivement .. :P jai pris rapidement haha
Sinon en 8 ans j'ai pas mal bossé 8-) et profité et je ne suis pas venu souvent effectivement ... mais suis plus disponible aujourd'hui au plaisir yohan

Notre boutique candauliste 100% sécurisée