©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Neve1950
#2476569
couple sportif cherche homme courtois musclé savoir vivre bien monté ,sexe épais,voir très épais bien venu, humour...nous recevons généralement chez nous,Mme adore le sexe ,sucer, baiser,me faire savoir que la queue qui la baise est bien plus grosse que la mienne.. mais aussi converser saisir ces moments de pur plaisir pour s'enrichir de nouvelles connaissances.La rendre accro à votre sexe ,relations régulières pourquoi pas?Pratiquons sports de montagne ,nous ne dedaignons pas le naturisme,et j'aime lui faire remarquer que des sexes au repos sont plus gros que le mien en érection.A vous de la seduire avec des arguments de bonne taille! Hygiène obligatoire!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2476574
Bienvenue sur FC.

Peut-être quelques aventures à nous raconter? Les librairies
étant fermées, on n'en garde pas moins notre envie de lire. ;)

Bonne recherche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée