©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Hibou76
#2483270
Voilà la situation ma femme et moi sommes ensemble depuis 8 ans et niveau sexe tt va bien, elle est très ouverte la dessus et sans gêne ni tabou. Depuis quelques temps elle m'a fait part de son envi d'essayer un plan a 3 et elle aimerait le faire avec un de mes amis, du coup elle lui a parlé par message histoire de tâter le terrain et au final ils ont couchés ensemble chez moi mais je suis pas mauvais cela m'excite de savoir ça et ce week end mon ami était chez moi et après quelques verres m'a dit qu'il était chaud pour le faire a 3 , ma femme dormait dans notre chambre et lui avait excité du coup je lui ai dis d'aller dans le lit avec elle et que je les rejoignais après.
Et 5 min plus tard j'entendais du bruit je suis arrivé et ils étaient nus dans le lit en train de s'embrasser ma femme était grave excitée, je les ai rejoins en touchant ma femme elle était toute mouillée a tel point quelle prit le sexe de mon ami pour le mettre dans son anus sans préparation ni gel et elle adorait .
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation dites moi comment bien gérer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée