©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jfetnath62
Bonjour a toutes et a tous,
Je nous présente nath et moi 36 et 37 ans, nous sommes mariés depuis 10 ans 2 enfants une vie parfaite un amour inconditionnel.
Depuis un bon moment j'avais comme fantasme de voir ma belle prendre du plaisir avec d'autres hommes. Quand nous en parlions cela nous excite bcp. Nath aime se sentir désirée par les hommes. Recemment nous avons franchi le pas en etablissant des regles et elle a offert une felation a un voisin pompier qui la désirée. Nous sommes novice dans le domaine donc tout les conseils sont bon a prendre.
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nul doute que vous trouverez ici de nombreux conseils et témoignages pour vous aider à découvrir et explorer votre nouvelle sexualité.

Bon surf parmi nous.
par Jfetnath62
Je pense qu'il y aura une suite avec penetration cette fois car nos regles n'étaient pas encore bien definies si je ne suis pas present je demande a madame de peut etre enregistré lol
par Jfetnath62
Non je n'étais pas présent mais cela faisait quelques jours qu'il lui envoyé des sms assez explicite biensur j'étais au courant. Un matin avant de partir travailler, elle m'a dit qu'il allait passer boire un café a l'origine . Elle etait toute excite. Je lui ai donc dit de se faire plaisir.
Alors que j'étais encore en voiture elle m'a appelée pour dire quil etait venu. Elle n'a meme pas eu le temps de lui servir un café qu'il a sorti son sexe pour que ma femme le suce il voulait la penetrer mais pas de capote sur lui donc elle l'a sucè etbil a joui dans sa bouche.
En rentrant du travaille nous en avons longuement discuté et nous etions excite tout les deux.
Une belle entrée en matière, qui appelle d'autre recit du cheminement initiatique et encore plus des suites à venir

Surtout avec une certification <3 :x <3
par skwale
Dis donc les amoureux, quelle belle entrée en matière.
Évidemment j'en profite pour me porter volontaire pour pimenter encore un peu plus votre vie de couple :qs:
par Mister54
@Jfetnath62

MA chérie aussi aime aussi les pompiers :oops: on a pas encore sauté le cap mais on en parle beaucoup par message.

Vous en êtes venu comment à parler de ça avec votre voisin du coup, mes voisins ni les siens ne lui donnent envie.
par Jfetnath62
Cela s'est fait a vrai dire rapidement.
Apres avoir échangé par sms plusieurs jours, il s'est présenté chez-moi. Après avoir recu une bonne gâteries. Il a fait part a ma femme de son inquietude envers moi. Elle l'a donc rassuré en lui disant que j'étais au courant de tout et qu il ny avait pas de problèmes
par sergio
Bienvenue sur FC.

Elle n'a meme pas eu le temps de lui servir un café qu'il a sorti son sexe pour que ma femme le suce il voulait la penetrer mais pas de capote sur lui donc elle l'a sucè etbil a joui dans sa bouche.

J'espère qu'il saura être un peu plus attentionné avec ta femme lors des prochaines rencontres.

Quelle femme n'est pas attirée par les pompiers?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée