©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FranclovX78
Bonjour à tous, voyeur surtout, exhibitionniste parfois, j'adore partiper à distance, ou en me rapprochant, aux jeux exhibitionnistes de couples ou de femmes, partagées ou offertes à mon regard lors de dogging.. participer est toujours un grand plaisir, alors être partenaire de jeu candaulistes m'attire de plus en plus... Habitant les Yvelines proche de SQY . 56 ans, mince, bien conservé comme on dit, contactez moi pour me proposer vos envies, très respectueux et à l'écoute des desirs de votre couple cela n'empêche pas d'être force de proposition en lien avec mon goût pour la domination, soft, de ma partenaire

A bientôt de vous lire.
Bienvenue sur FC.

Un complément de ta description physique serait
un plus (Couleur cheveux, taille, etc...) et participer
sur les post te permettra de te faire connaitre.

Au plaisir de te lire.
En complément de ma description sachez que je mesure 1m81 70 kg que j'ai les cheveux gris blancs, les yeux bleus, que je prends connaissance du fonctionnement du forum, particulièrement des messages émis par des participants pas trop éloignés de moi 78 IDF... n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez savoir de moi, j'y répondrai ...
par FranclovX78
Un scénario simple à mettre en œuvre que j'imagine satisfaisant pour le cocu 8-) car nous serions seuls Moi et , satisfaisant pour Elle car Elle resterait libre de donner ou pas des détais de notre rencontre à son cocu, simple parce que tout se passerait à l'occasion d'un covoiturage dont l'objet réel serait le Plaisir et la Jouissance.
Covoiturage en journée, les prétextes ne manquent pas.. Aller chercher un colis, faire du shopping, une ballade en ville, où bon vous semblera ... ou rentrer chez vous en joignant l'utile à l'agréable ..
Yvelines Vélizy, SQY, Plaisir car j'y travaille. Je serais disponible plus facilement pour satisfaire vos envies de covoiturages coquins.

Si le Cocu souhaite covoiturer avec Elle, il pourra participer en prenant des photos d'Elle avec Moi , ou en conduisant... pour me laisser les mains libres;) Même participer :oops: (seconder Elle) lors des fellations préliminaires ou finales qu'elle me prodiguera.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée