Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Je m’inscris sur ce forum après en avoir lu pas mal de fils très très intéressants.
Nous sommes un couple de 31 et 34ans, et depuis quelques temps nous discutons de notre vie sexuelle, et nous dérivons souvent sur nos histoires passées, surtout celles de madame. Etant de mon côté candauliste mais n’ayant jamais passé le pas je voudrais pouvoir rencontrer des personnes aussi bien cocufieurs que cocu afin de pouvoir échanger sur la pratique et pouvoir m’aider à passer le pas avec ma femme. Devenir cocu est devenu une envie intense et j’en discute avec madame depuis quelques temps mais elle ne souhaites pas passer à l’action tout de suite...
Merci pour vos reponses et vos contacts. J’espère que je vais pouvoir trouver ici des clés pour qu’on saut le pas (sans mauvais jeu de mots)
Merci pour votre réponse! Oui vous avez raison, la clé est de ne pas forcer les choses. Éventuellement,un passage par des clubs ou sauna peuvent être une bonne idée. Apres l’idéal serait de trouver un amant expérimenté pour pouvoir la décomplexer vis a vis du candaulisme. Mais ce n’est pas simple j’en conviens... en tout cas, l’affaire est lancée on va dire, donc il ne reste plus qu’à ne pas faire de faux pas...
Avant de sauter le pas, il y a ces jeux de paroles lorsque vous faites l'amour, où vous pourriez imaginer un autre... C'est comme ça que ça a toujours débuté avec mes ex, 3 expériences candaulistes tout de même !
Oui on commence à s’y mettre, mais il faut encore un peu de temps je pense. En tout cas ses reponses n’ont pas du tout été non et n’ont pas été catégoriques donc je me dis que c’est uniquement une question de temps.