©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par A2md
Bonjour,

Nous sommes un couple d’une quarantaine d’années, marié depuis 19 ans, avec une vie sexuel plutôt sage ( les enfants a la maison ) mais active. Madame n’a jamais connu d’autres homme, ayant comme phantasmes le candaulisme et en ayant discuté du sujet avec elle, nous sommes inscrits ici depuis quelques temps mais nous souhaitons pouvoir aujourd’hui participer et profiter d’avantage, je souhaite lui faire découvrir à travers ce forum le plaisir avec d’autres hommes, pour son plaisir mais également le miens :P
pat45 a liké
par A2md
Déjà deux ans…..

L’évolution dans ce monde peut-être très lente, j’en suis témoin. Je ne vous ferais pas rêver très longtemps…. Mon épouse n’est toujours pas passé à l’acte.

Mais même si il n’y a pas d’acte, il y a évolution. Elle a toujours du mal avec l’idée mais elle avance. Le candaulisme pur non mais le libertinage pourquoi pas.

Elle a depuis un an environ accepté d’échanger par messages avec d’autre hommes,Nous avons rencontré un couple débutant comme nous avec qui nous n’avons que discuté.

Elle apprécie maintenant échanger par messagerie avec certain hommes avec qui je la met en relation ( elle ose pas encore les chercher elle même). Et quand celui ci lui plaît ( pas que physiquement ), il a droit à quelques photos. Elle aime savoir qu’elle plaît même si elle trouve que les compliments ne sont pas toujours vrai . J’ose plus souvent la partager en photo qu’elle ne le fait elle même.

Nous avons en projet pour septembre notre première sortie en club echangiste et elle est pratiquement prête à accepter d’aller prendre un café ( à trois ) avec un complice avec qui nous discutons depuis quelques jours.

Voilà notre évolution…. lente comme je le disais en début de ce post mais elle évolue à son rythme pour mon plus grand plaisir.

Ps : je n’interviens jamais sur les différents posts mais j’en parcours beaucoup, d’ailleurs je m’amuse en pensant les vacances à chercher les chaînes de cheville en me faisant des idées lol et les :qs: que je trouve jamais …. Mais où sont elles ??? :x
Danimendu, coc31, pat45 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée