Je tiens particulièrement à vous remercier de m'avoir permis de supprimer ce lien externe qui était passé a travers les mailles du filet il y a un peut plus d'un an maintenant, merci!
Cher
@pierrotmartine01 , je continuerai donc à vous aider avec grand plaisir ! Il doit rester des liens... De toute façon des liens morts... Mais pas de soucis, je n'ai pas la liberté d'éditer les vieux posts, donc vous pouvez nettoyer ces liens. Merci !
En revanche , nous apprécions moyennement vos petits piques envers la modération et les modérateurs, et si vous persistez dans cette voie ce ne sera pas une semaine de kick sur le tchat mais une semaine de ban sur le forum y compris le tchat.
Je pense avoir été assez clair!!
Merci pour votre compréhension.
Bon... On ne va pas tout de même aller jusqu'à la "compréhension"...
Par contre, je comprends et j'entends très clairement les menaces, il faut toujours écouter les menaces, c'est une règle également dans la vie ! Il ne faut jamais les ignorer. Surtout depuis quelques années !
Je n'ai jamais été insultant, grossier, ... Je suis quelqu'un je pense de modéré dans un monde où il est vrai, on est plus dans le noir ou blanc, dans les extrêmes, ... Etant au sein d'un couple multi-culturel Belge, j'ai appris à comprendre qu'on peut voir tellement de "vérités" tout simplement de la manière dont on regarde un prisme... Qu'il y a des vérités et non pas une vérité. Qu'il y a également beaucoup de nuances. Ah ces nuances de gris...
Il y a du gris clair et du gris foncé comme le chante un certain Jean-Jacques...
Travailler dans plusieurs villes du monde, avec tant de différentes cultures m'a aussi appris à apprécier les différentes cultures ! Une réelle richesse d'être au contact de ces cultures, de ces différentes langues !
Oh, je ne suis pas un bisounours, j'ai également mes convictions ! Mais en géométrie, je préfère les angles un peu arrondis que les droits plus tranchants.
Je suis par contre il est vrai parfois taquin, j'utilise à mes heures le sarcasme mais aussi souvent l'humour !
Je préfère souvent parler avec la personne avec qui j'ai un soucis, avant d'agir. C'est ainsi dans notre vie, mais aussi au boulot.
Mais je vous ai entendu, j'entends et je lis les les menaces, et donc je ne parlerai plus de ce sujet qui il est vrai m'a heurté autant dans la forme que dans le fond pour ce ban.
Le sujet ne sera donc plus remis sur la table de mon côté, affaire classée... Nous dirons classement sans suites !
Je sais et je comprends par contre que votre "boulot" de modérateur est bénévole, prend du temps, n'est pas évident. Donc, aucune animosité ou rancune de ma part ! Après, comme dans la vie... on fait tous des erreurs, parfois de jugement... J'ose penser (parfois à tort) que c'est aussi pareil permis les modérateurs... Sans jeter la pierre...
Pour clore définitivement le "dossier", je me répèterai que paris les "modérateurs", et ce n'est pas parce que c'est une femme... Mais la jolie féline est autant modératrice qu'animatrice... et calme souvent les choses avec de bonnes discussions !!! Le monde a besoin de plus de femmes dans des rôles clés !!! Elles ont souvent un tact dans le leadership que certains hommes manquent...
Bien à vous, je vous souhaite un agréable week-end !
Merci !