©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par TentativeTentation
Bonjour à tous,
Nous somme un couple de 32ans avec une vie bien chargée, partagée entre enfant, travail, maison...
Depuis quelques années maintenant, j'ai (Monsieur) le fantasme de voir ma femme avoir des relations avec d'autres hommes...
Je ne saurais dire si c'est par volonté de mettre un peu de piment dans notre couple, par envie de faire quelquechose d'interdit et de fait, excitant ou d'essayer de "sexualiser" la personne que j'aime plus que tout...
Quoi qu'il en soit, je lui en ai rapidement parlé il y a 3ans mais comme pour beaucoup, me suis tout aussi rapidement heurté à de l'incompréhension et in fine, un refus de sa part.
Enfin non, pas directement un refus, elle a essayé de s'inscrire sur un site voisin et dialoguer avec d'autres hommes pour me faire plaisir mais devant mon insistance pour que ça aille plus loin, à fini par m'avouer que ça ne lui plaisait pas, qu'elle faisait ça pour me faire plaisir, qu'elle n'était pas prête pour ça pour le moment et qu'elle souhaitait que j'arrête de lui en parler...
Bref, fin de l'histoire.
Si j'avais insisté, il aurait probablement essayé une rencontre pour me faire plaisir mais on est loin du côté excitant de la femme prenant plaisir à avoir des amants donc j'ai commencé à penser à abandonner l'idée, à me dire que ce fantasme en resterait probablement un...
J'ai essayé de lui retendre des perches de temps en temps les mois suivants mais à chaque fois, la discussion se terminait de manière houleuse, ma femme me reprochant de ne pas respecter ses choix en essayant de la forcer (on abandonne pas un fantasme aussi facilement...).
Jai donc decidé de faire définitivement une croix sur ce fantasme jusqu'à... hier.
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vous rassure : la plupart d'entre-nous s'est d'abord heurtée à un refus, avant que l'idée ne fasse son chemin et que le fantasme ne devienne réalité.

Je suis certain que les membres du forum seront ravis de lire la suite de votre histoire.

Bon surf parmi nous.
Pour continuer à vous exposer la situation, les choses ont donc pris une nouvelle tournure il y a quelques jours mais la cause, ou plutôt les causes remontent plutôt à quelques semaines je pense...
Premièrement, ma femme s'est rendu compte qu'elle avait pris du poids ces dernières années et a donc décidé de commencer un régime pour perdre les 12kg qu'elle pense avoir en trop...
Au cours des dernières semaines, elle a donc perdu 6kg et se sent mieux dans son corps, jour après jour...
Deuxièmement, ma femme a découvert le plaisir que pouvait lui apporter son clitoris. Elle prend donc beaucoup plus de plaisir pendant les rapports...
Troisièmement, elle souhaitait que je prenne du muscle à mesure qu'elle perdait du poids sauf que... j'ai perdu autant de poids qu'elle, à défaut de prendre du muscle...
Hier, elle m'a donc dit, sur le ton de la plaisanterie "maintenant que je suis canon, fais attention, tous les mecs vont me draguer...", "je vais être obligé de me trouver un mec musclé vu que tu veux pas te muscler...".
Autant dire que ça ne me laissait pas indifférent mais j'ai bien retenu de mes erreurs, je ne relevais pas et ne relançait surtout pas le sujet...
Elle a donc fini par me dire "il s'appelait comment déjà le site où tu m'avais inscrit?"
Je lui ait donc répondu, là encore sans montrer mon intérêt, comme si elle me demandait la météo qu'il ferait aujourd'hui.
Le soir même, elle m'annonçait s'être inscrite sur le site et être inondée de message depuis alors qu'elle n'avait encore même pas rajouté de photo...
Quelques minutes après, elle avait pris un abonnement payant "juste d'un mois pour voir...".
Dans le lit, elle s'amusait devant moi en disant "alors recherche homme hétéros, athlétique, entre 30 et 45ans... Wahou, celui là il est miam-miam...". Là encore, je prenais sur moi pour ne rien laisser transparaître bien que je commençais à être très à l'étroit dans mon caleçon...
Ce matin, je lui ait demandé si elle voulait que j'essaye de récupérer les photos de son ancien profil, sa réponse "envoi les moi pour voir, je ne me souviens pas" puis après les avoir vu "je ne les aime pas trop, on en refera mais en attendant, ça ira".
Quelques minutes après, en recherchant son profil avec notre ancien profil, j'ai vu qu'elle avait rajouté une des photos...
Bref, voilà où j'en suis ce soir.
Je ne sais pas si :
1) elle fait ça pour me provoquer en espérant que par peur, je fasse un peu de musculation de peur qu'elle cherche ailleurs
2) si elle fait ça par jeu juste pour s'amuser, maintenant qu'elle se sent plus sexy, pour tester son sex-appeal
3) si elle a vraiment l'intention de trouver un amant
Je suis preneur de vos lumières sur cette situation.
Dois-je me réjouir ou ne pas me faire de fausses joies?
En attendant, je reste sur mes positions, ne surtout pas relancer le sujet, la laisser faire, avancer et voir où ça va nous mener.
Pour le moment, ça semble aller dans la bonne direction...
Malko78,

C'est ce que je pense aussi.

Je ne sais pas trop comment faire pour faire en sorte que ça aille dans la bonne direction...

D'un côté, je me dis que si je m'en mèle, ça risque de la "refroidir" ou lui faire peur et donc de tout bloquer et de l'autre, je veux éviter que par manque de temps ou parce qu'elle ne sait pas trop comment faire, elle laisse progressivement tomber...

Elle m'a redemander d'essayer de me muscler un peu donc je lui ai dit en plaisantant "OK mais à condition que ça ne te coupe pas l'envie de trouver un mec musclé ailleurs...".
Ce à quoi elle m'a repondu qu'elle ne comprenait pas le besoin que j'avais de me débarasser d'elle en l'envoyant dans les bras d'un autre homme...
Je lui ai réexpliqué que ce n'était pas ça l'idée mais sans trop insister, je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre donc je ne souhaitais pas repartir dans des échanges menant à une impasse...

Je vais donc essayer de refaire un peu de sport pour lui faire plaisir et lui demander ce soir si elle veut toujours refaire des photos... Selon sa réponse, ça me donnera une idée d'où elle en est...
par ptikeutar
lEffectivement @TentativeTentation les choses changent, évoluent, en bien comme en mal, la ca semble plutot positif !
Maintenant, c'est vrai que c'est une envie qui doit se partager à 3, et surtout pas pour faire plaisir à l'autre.

Vous semblez l'avoir compris tous les 2, j'espère que vous trouverez votre équilibre à 3 :)
Merci pour vos messages.

J'en profite pour rajouter une ancienne photo de Madame qui date de 2ans (en attendant d'éventuelles nouvelles) pour illustrer le sujet...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomes179
Elle est magnifique. Elle a des courbes et une cambrure sublimes. Hate de voir votre évolution qui j'espère sera très positive et pleine de sensualité. :P :cuck:
par maxernst
@TentativeTentation
elle n'a pas dit non. l'idée peut faire son chemin
il faut la mettre dans de bonnes dispositions

on attend avec impatience une suite positive
et des photos aussi ^^
Un peu de nouveau...

Madame n'était pas retournée sur le site depuis son inscription jusqu'à... aujourd'hui.

Elle m'avait à plusieurs reprises glissé qu'il allait falloir qu'elle se reconnecte au site pour trier ses messages mais par manque de temps et/ou d'envie, n'y allait pas...

Aujourd'hui, elle avait son après-midi et comme toute femme, plein de chose à faire à la maison. Je lui ai donc proposer de prendre un peu de temps pour elle, se reposer voir trier les messages de "ses fans" avant la fin de son abonnement d'un mois (première fois que je lui en reparlais depuis son inscription), ce qu'elle a fait...

D'après ses messages, elle semblait d'abord dépité par le nombre, mais aussi par l'approche (les "dispo à 18h23 ce soir...") comme par l'esthétique de ses prétendants...

Finalement, elle en a apparemment trouvé 8 à son goût auxquels elle a répondu...

Elle semble se prendre au jeu, m'a redis qu'il fallait qu'on reprenne des photos plus récentes, m'a répété ce que certains lui ont dit et "promis", se sent flatter de voir qu'elle attire autant et de voir des hommes lui faire la cour...

Après en avoir parlé rapidement ensemble, elle semble avoir franchi un cap dans sa tête, avoir eu le déclic de la séparation des sentiments amour/sexe, à voir où ça va nous mener...
par maxernst
vu la plastique de madame il eut été étonnant qu'elle ne trouva pas d'amants potentiels valables !
C'et bien ce premier cap de franchi , c'est le plus important
par coupleepicurien
Félicitation à vous pour tout le chemin parcourut . :)

Elle a clairement envie de séduire, peut-être pas jusqu'au bout, mais elle pourrait elle-même se faire surprendre par le jeu de la séduction. :oops:

Reste à son écoute, ne force pas les choses et on croise tous les doigts pour toi :cuck:
par SwedenForCandice
Si l'intérêt d'un dialogue direct est maximal, attention à l'usure face au 90% si ce n'es plus de rustres et autres malotru :x

Candice ne supporterai pas, donc je filtre mais espère la vour passer en direct un jour <3 :oops: <3
par gemini
Bienvenu à vous ! Une approche moins cash que ce type de site est la lecture de belles histoires d évolution avec les ressentis du cocu, de la cocufieuse et parfois de l amant. Il y en a plein ce site et c est ce qui a fait demarrer ma cherie dans cette enviée par exemple. Puiss patience et discussion ^^ bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée