©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir, nous sommes un couple marié depuis 10 ans, 32 et 33 ans.. Nous nous lançon petit à petit dans ce milieu, timidement même.. Dernièrement nous avons fait la connaissance d'un Potentiel futur premier amant pour ma femme mais voilà, il à un plus gros sexe que le mien, bien bien plus gros.. Sachant qu'elle n'a connu que moi dans sa vie, je voulais demander l'avis des femmes ici présente à qui cela est déjà arrivés.. Risque t'elle de ne plus ressentir autant de plaisir qu'avant avec moi après avoir goûter celui de son amant?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Si la puissance de l'orgasme était uniquement liée à la taille du sexe du partenaire, cela se saurait depuis longtemps ... n'en déplaise à ceux qui voient leur gros sexe comme l'arme de guerre absolue 0=) :)

Beau dimanche ensoleillé à vous
Peut être...
Par contre ce qui risque de se passer c’est que le mari risque malgré tout de prendre une « gifle » psychologique qui peut passablement le changer de façon irréversible (je parle en connaissance de cause)
Je pense aussi que la re cation de la femme change d’une femme à l’autre...

Il est vrai que ma femme a déjà eu des orgasmes rien qu’en frottant sa chatte sur mon ventre alors que ma nouille était molle...
Mais elle m’a tjrs affirmé que rien ne valait la queue de son amant...!
La taille de l'amant n'a rien à voir si de ton côté Tu fais jouir ta femme de quelque manière que ce soit...
Si tu as peur et n'a pas confiance, autant ne pas sauter le pas du candaulisme.
Après, si c'est par pure masochisme, rien de ce que l'on pourra dire ne pourra empêcher ce masochisme...
Désolé mais ce côté le cocufieur baise mieux ma femme que moi, elle prend plus de plaisir, si elle a accepté de voir d'autres hommes, c'est parce que je n'arrive plus avec ma petite nouille à lui donner du plaisir, c'est marrant 2 minutes, mais bon...
lauda78180 a écrit :La taille de l'amant n'a rien à voir si de ton côté Tu fais jouir ta femme de quelque manière que ce soit...
Si tu as peur et n'a pas confiance, autant ne pas sauter le pas du candaulisme.
Après, si c'est par pure masochisme, rien de ce que l'on pourra dire ne pourra empêcher ce masochisme...
Désolé mais ce côté le cocufieur baise mieux ma femme que moi, elle prend plus de plaisir, si elle a accepté de voir d'autres hommes, c'est parce que je n'arrive plus avec ma petite nouille à lui donner du plaisir, c'est marrant 2 minutes, mais bon...

Je pense que tout est dit ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée