©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lolahugo93
Bonjour nous somme un couple de 25 et 31ans en couple depuis 5ans marié depuis 3ans.
Nous pratiquons le candaulisme depuis le premier jour de notre rencontre, pour tous vous dire nous nous sommes rencontrés dans un bar et Hugo était avec un amis, et j’avis déjà eut des expériences avec plusieurs hommes donc naturellement ont a fini la soirée à 3.
Mais nous avons eut un véritable coup de foudre et depuis on ne c’est plus quitté, des le début Hugo m'a dit être candauliste, mais à 20ans je savais pas ce que c’était il ma expliquer ont en a discuté et c’est vraiment top comme principe de vie.
PETITBONHEUR a liké
par pierrotmartine01
Bonsoir, désolé pour le retard de réponse, mais bienvenue à vous sur le forum.

Chouette présentation, bravo!
par claire95
Bienvenue à vous
par michpat
Bienvenue @Lolahugo93 Voila une histoire candauliste qui est claire dès le départ :)
Lolahugo93 a écrit : des le début Hugo m'a dit être candauliste

Ce serait intéressant de savoir comment lui est devenu candauliste ;)
Lolahugo93 a écrit : j’avis déjà eut des expériences avec plusieurs hommes donc naturellement ont a fini la soirée à 3.

La pluralité est naturelle pour toi ,c'est super !
Lolahugo93 a écrit :c’est vraiment top comme principe de vie

Vous devez avoir plein de choses à raconter ...depuis 5 ans ;)
Vous vous êtes bien trouvé , vous pouvez profiter en toute sérénité ! Bravo à vous 2

Notre boutique candauliste 100% sécurisée