©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2577210
Je suis au premier étage en train d'écrire ses lignes pendant que Delphine, ma chérie, se prépare pour rencontrer un beau mâle.

Quand je l'ai quitté, elle était dans la salle de bain en pleine manucure.

Je l'attends. :cuck:
#2577220
Le mâle, terme légèrement réducteur, se prénomme Will. Sa présentation sur le site de rencontre où je l'ai croisé :

"Je suis Mâle épicurien, à la fois Gentleman et Bab Boy. Très bien pourvu, Sportif entretenu. Un côté sauvage, des soupçons de perversion, sous une allure bien éduquée. Très attentionné aux plaisirs de Mesdames, mais Directif Ferme, j'aime jouer entre douceur, puissance, et débridé. Pas affamé, je ne suis pas adepte de sexe industriel, pas de boum boum sans complicité. La séduction va dans les deux sens, comme le respect."

Franchement, cette annonce donne envie.
#2577231
@Albator76 Oui, c'est une première pour nous deux. Pour la première fois, je ne tiendrais pas les rênes.

@nuggets, elle espère prendre cher. Mais en attendant, c'est Will qui a pris cher en réservant un Airbnb et un aller-retour en train :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée