Nous avons connu un libertin, qui nous a raconté avoir connu un jeune couple, entre 23-25 ans et qu'il a été le 1er à sodomiser la femme, elle ne l'avait jamais fait même pas avec son mari.
Nous n'avons jamais pu vérifier cette histoire.
C'est vrai pour l'avoir entendu souvent de la part de libertin-amant, que la sodomie de l'épouse est un moment cérébralement délicieux, pour beaucoup c'est la marque de la possession totale.
Bérénice m'a expliqué qu'elle aime être sodomisée en rencontres sexuelles par l'amant. Non pas pour la sensation physique mais sur le fait cérébral que l'amant la posséde complétement devant moi, elle précise lorsque je suis enculée, je ne suis plus à toi, je suis à lui.
Une autre chose que les amants-ibertins aiment c'est d'éjaculer au fond du vagin.
Un amant nous a dit, un mari n'est pas "cocu" tant que sa femme n'a pas eu le vagin, l'uterus noyé par le sperme d'un autre et lorsqu'il est a coté pour voir, c'est encore plus intense.
Avec la sodomie beaucoup, voire tous, le demande.
J'avais reçu cette photo envoyée avec le téléphone de Bérénice un jour ou elle avait été baiser seule en mode cuckold.
Berenice.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.