©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par BlancheLéa
Post ouvert à tout le monde bien sûr mais j'espère vraiment des réponses des deux points de vue 0=)
Soumise aux désirs de votre mari ?
Dominatrice prête à tout lui faire vivre pour que ses désirs soient assouvis ?
par sergio
Beaucoup de femmes se pensent soumises parce qu'elles accedent aux désirs de leurs maris mais sont plus dominatrices qu'elles ne le pensent. Je prendrais les exemples de @Misssaxojaune, @emmalove, @mariebesançon et d'autres encore.

Le terme Dominatrice étant souvent très liés à ces fortes femmes que l'on voit dans le milieu BDSM. Ca peut effrayer. Mais quand une femme gère ses rencontres avec d'autres, prend en main les jouissances de son homme, porte la clé des cages de chasteté, les appelle pour les "nettoyer" après le passage de leurs amants, impose leurs règles, etc....... Elles ne sont plus soumises.

J’espère lire beaucoup de réponses.
par Dionysos06
@BlancheLéa, les complices avec qui j'ai eu l'honneur de jouer n'étaient, à mon sens, ni dominatrices, ni soumises ; mais pleinement libérées et assumées dans leurs désirs. Lesquels s'épanouissent par et grâce à la complicité, à l'amour et à la "protection" de leurs maris.
Mes complices vivent pleinement leurs envies et se lâchent totalement. Souvent elles dépassent leurs propres barrières, et celles de leurs hommes.
Après, toutes les variations sont possibles dans ces jeux. L'essentiel étant que tout le dialogue soit permanent et profond.
Dans une relation D/S c'est en fait le ou la soumise qui domine, du fait qu'elle donne son consentement...

J'ai eu des relations avec des soumises qui étaient explicitement demandeuses de domination , mais avec ma chérie actuelle c'est venu peu à peu, sans le dire, en repoussant chaque fois ses limites, en testant ses réactions, on a beaucoup avancé dans les faits, même si les mots domination ou soumission ne sont pas prononcés, parce que ce n'est pas nécessaire quand après une séance plus hard que d'habitude ta femme est toute amoureuse, caressante et roucoulante... lol
par Saxojaune
Puisque @sergio a pris l'exemple de Miss Saxo, je me dois de rebondir. Effectivement, Clara se sentait plus soumise à mes désirs, en tout cas elle le pensait. Elle n'a jamais perdu cette façon de vouloir me faire plaisir et de m'aimer mais, comme le dit l'excellent Sergio, elle a évolué pour être plutôt dominatrice avec moi. Tout se fait naturellement et progressivement.
Est-ce que ça t'attire le côté domination ?
J'ai tendance à penser que dans toute relation candauliste où c'est l'homme qui domine au début, il y a une tendance inexorable à inverser les rôles à plus ou moins long terme, surtout si l'homme avec l'âge perd en performances sexuelles alors que la femme avec de multiples expériences prend de plus en plus confiance en elle-même.
par BlancheLéa
Bonjour et merci à tous !
@fredcandaule donc tu es plutôt en accord avec @Dionysos06 :D non ?
Beaucoup, et attention je n'ai pas dit tous, de couples semblent évoluer du "candaulisme" vers le "cuckholding".
Le fait qu'effectivement la femme se soumet dans un premier temps aux désirs de son mari puis en devient le maître est très... paradoxal :)
par Saxojaune
Pourquoi essayes-tu de mettre des mots sur un fantasme un peu irrationnel ?
Pourquoi se conformer à une pratique ou une autre et ne pas laisser libre court à vos envies de couple ?
par Dionysos06
@BlancheLéa, je partage tout à fait l'avis de @Saxojaune. Oublie les concepts et les étiquettes et vis pleinement tes envies, à ton rythme, lâche-toi, vibre, prends ton pied. Et puis, tu verras vite ce qui vous convient le mieux à ton homme et à toi.
par BlancheLéa
Je souhaite surtout pouvoir avoir une idée claire pour en discuter le plus ouvertement possible avec Mr et fixer les règles.
J'ai encore une fois lu ici et là que c'était très important même si parfois elles volent en éclat.
J'ai besoin de comprendre pour accepter :)
@Saxojaune faire partir en fumée toute mon éducation (et je pense celle de beaucoup) n'est pas une décision que je souhaite prendre sur un coup de tête ;) alors oui il y a un côté très excitant mais n'est-ce pas simplement l'interdit qui le provoque 0=) :x
@Dionysos06 j'étais entrain de rédiger ma réponse lorsque tu as posté la tienne :) lol lol
par Dionysos06
@BlancheLéa ne crois surtout pas que la rapidité de mes réponses présage du reste :x
Nul ne te demande t'effacer ou de dynamiter ton éducation et les principes que tu as reçus. Mais de les faire évoluer pour les rendre compatibles avec tes envies, tes rêves. Tu restes toi-même, une femme libre de ses choix, assumant en accord total avec son homme vos fantasmes.
par BlancheLéa
@Dionysos06 Je ne juge pas hâtivement 0=) je ne serais pas là si tel était le cas 0=)
Comme c'est joliment dit... l'art et la manière de rendre beau voire sublime un tout petit rien :oops:
par Dionysos06
@BlancheLéa dans le plaisir et le désir, les "petits riens", mis bout à bout, mènent à de grands bonheurs. <3
par Saxojaune
Ce n'est pas toute ton éducation, c'est juste accepter que tu peux faire du bien en te faisant du bien. Dans le fond, ça ne contrevient à aucun principe d'éducation (sauf sur la forme).
par BlancheLéa
Messieurs @Saxojaune Et @Dionysos06 Si cela était aussi simple, pourquoi certains couples ont attendu 10 ans ?
Honnêtement la plus haute barrière est je pense l'après. Pour moi, pour mon mari, pour notre relation :?
par Dionysos06
@BlancheLéa pour les couples que j'ai fréquentés, la plus haute barrière fut l'avant. Une des femmes avait mis plusieurs années pour passer à l'acte. Mais quand le pas est franchi, pour elles, pour eux, l'après n'est pas un si grand problème que cela.
par Saxojaune
Parce que rien ne presse, tu as raison de prendre ton temps, je ne crois pas qu'on te dit de te dépêcher (quoique je sens mon ami @Dionysos06 un plus réservé sur ce point lol).
Non, je tente de te mettre en garde, à trop vouloir décortiquer nos expériences, tu risques de t'éloigner de tes propres désirs, et ce sont eux que ton mari te proposent d'explorer.
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y aurait une évolution naturelle du candau vers le cuckolding, c'est propre à chacun, pareil pour la domination ou non, c'est juste la dynamique de votre relation, votre appétence pour jouer des rôles et votre capacité à sortir de ceux-ci lorsque la vie réelle l'exige.
Peut-être tu ne feras que 10% des choses qu'une autre miss du forum peut faire, mais peut-être que c'est le nirvana pour toi et ton mari.
En tout cas, on s'est attachés à toi, et c'est vrai que j'espère que tu sauteras le pas un jour. Je vous le souhaite.
par BlancheLéa
@Saxojaune
@Dionysos06
MERCI beaucoup tout ce que vous venez d'écrire me touche beaucoup :oops:
@Saxojaune Si je comprends bien un homme (toi en l'occurrence 0=)) me demande de ne pas être trop cérébral :) lol
par Saxojaune
Oui complètement !
C'est tellement plus sympa d'etre cérébral après coup... Une fois que tu t'es autorisée à vivre l'instant présent, que tu t'es autorisée à vivre ton plaisir et le décupler en le partageant avec ton mari et peut-être un complice.

"Chéri, qu'est ce qu'on a fait, on est fous ! Tu crois que je suis devenue une salope ?"
"Je sais pas, je t'aime tellement, ..."

Crois-tu que je suis vraiment cérébral ? Comme je le disais récemment à @Dionysos06 on est davantage"fleur bleue" que cérébraux.
par EvaBovary
Moi je me sens dominatrice soft. J'aime sentir que je domine le plaisir, les jouissances et la sexualité d'un homme. Faire de lui un esclave consentant dans le strict domaine sexuel. Être maîtresse de son plaisir sexuel. Cultiver son addiction pour me rendre indispensable à ses jouissances.
sadmas, canda a liké
par BlancheLéa
@fredcandaule
Je n'ai lu que @Saxojaune souhaitait me sauter lol lol lol lol lol
:?
par BlancheLéa
Ni même me sucer :o :oops:
Il manque vraiment l'émoticone avec les lunettes de soleil lol
par casper7742
Moi,je crois que sais surtout une complicité dans le couple et aussi le caractère de chacun pour trouver l osmose entrent tous ………pour le plaisir de chacun des désirs des envies et de la découverte des jeux
Ils suffit de voir l évolution de certain cpl comme saxo aussi fredcandaule………et autre
par Saxojaune
BlancheLéa a écrit :@Saxojaune faire partir en fumée toute mon éducation (et je pense celle de beaucoup)

En fait j'ai réfléchi à cette question et j'ai d'autres éléments de réponse. Je pense ce n'est pas ton éducation qu'il faut détruire mais qu'au contraire, il est nécessaire de combler tous les manques que tu as eu dans cette même éducation. C'est à dire tous les petites choses qui font que les garçons ont confiance en eux et que les petites filles sont sages. Que les garçons sont des séducteurs et les filles des salopes.
Je pense, que nous, les maris, nous jouons un peu ce rôle là, avec nos compliments et notre regard amoureux, on tente de gonfler l'estime de soi de notre partenaire, on dit les mots que, souvent, au nom de principes malsains, vos parents ne vous ont pas prononcés.
Je trouve parfaitement moral et juste d'envisager les choses comme cela et ça ne contrevient en rien à une bonne éducation.
En devenant candauliste, la femme trouve un moyen de prendre en main sa sexualité et son corps de manière autonome et affirmée. C'est parfaitement moral et en plus très féministe.
par Dionysos06
Et en plus ça nous fait bander @Saxojaune . Que demande le peuple ?

Le peuple, je ne sais pas ; mais les maris, davantage de ces avantages ! :D :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée