©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Dionysos06
@simonejm le beau chiffre que voici pour les jeux coquins :cuck:
Madame est bien entourée et pénétrée.
par c2b78
Ma Douce se fait lecher et me suce... revêtu pour leur plus grand plaisir :cuck:

IMG_20220212_120154~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Cpldu62
@c2b78
Des instantanés à la remarquable géométrie sexuelle et érotique :cuck: :cuck:
par BlancheLéa
Chaud très chaud mais même si cela relève effectivement d'une pratique candauliste c'est aussi du triolisme, oui je sais on peut relancer les questions de définitions 0=) , mais il existe une section pour les vidéos et les photos 0=)
par Dionysos06
@Cplemixte22000 oui, un beau veinard. :x
Que cette coquine est bandante, et jolie. :cuck:
par Candidole
Bonjour, à mon tour de poster ma (1ère) contribution... :cuck:

Petite soirée coquine de fin d'année 2021
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Candidole, madame va profiter de deux superbes jouets pour prendre son pied. Magnifique coquine :cuck:
par TrioCandau75
Ma maîtresse avec un amant en bouche et un autre en chatte, son mari fait la photo. Ils n'étaient donc pas 3 mais 4 (mais 3 sur la photo donc l'objectif est atteint), hélas je n'étais pas présent ce jour-là, ça aurait fait 5...
IMG_4694c.jpg
par Dionysos06
@TrioCandau75 madame aime les additions de bites pour son plus grand plaisir. :cuck: :cuck:
par nicolasjulie29
Juste au début des hostilités...
vlcsnap-2022-03-30-18h56m11s882.png
par Dionysos06
@nicolasjulie29 la suite s'annonce délectable. Madame est magnifiquement bandante. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée