©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bikini
Bonjour,

Qui connaît et/ou pratique la ruine des orgasmes ? Je ne crois pas avoir vu de sujet dédié à ça, ici…
Le principe est le suivant : la femme stimule le sexe de l'homme et arrête brutalement toute stimulation pile au point de non-retour !... L'orgasme est donc ruiné, l'homme n'a pas jouit et est terriblement frustré… Le sperme s'écoule lamentablement le long du pénis…
CocuElena, Monsieur, sergio et 4 autres a liké
par Jadebi
Bonsoir,

Ma femme me l'a imposé il y a quelques jours à 2 reprises...

J'avoue que la frustration créée est vraiment grande et en même temps le plaisir d'être soumis aussi...

En tout cas ce mélange est étrangement bon
sergio a liké
par Bikini
Merci pour vos messages. @SwedenForCandice je connais bien ce site et ma copine s'en est beaucoup servie pour devenir une experte !
sergio a liké
Cela demande beaucoup d'attentions entre les deux partenaires.

Candice n'a pas cette appétence au jeu mêlé de frustration.

J'ai vu de rares vidéos d'auto masturbation ruinée. Ayant essayé plusieurs fous, vraiment parfaitement réussi une seule fois, l'impression de vide ensuite est assez absolue :oops:
Tout petit passage sur ce sujet pour dire que j'adore cette technique de finition :oops: et que je demande à ma banquière de pratiquer quand elle n'arrive pas à jouir, quand son orgasme est moyen ou tout simplement quand elle n'a pas envie de baiser.
par Pandatine
J'ai pu essayé avec ma femme il y a quelques jours. Comme elle avait oublié de prendre sa pilule depuis deux jours, je ne devais pas venir en elle. Pendant que je la prenait en levrette en pleine nuit dans notre jardin, ses parois vaginales sont tellement douces que j'étais arrivé très vite au point de no-retour. En asseyant de me retenir, je me suis retiré et j'ai éjaculé dans son dos. Mon orgasme était ruiné mais par contre mon excitation n'était pas redescendu. J'ai pu me ré-enfoncer en elle en position de l'union de la pie sur une chaise. J'ai re-éjaculé une deuxième fois avec un plaisir décuplé.
par Kimilefty75
Dans le même genre mais différent, mon ex femme appréciait que je me branle jusqu’à me jouir dessus pendant qu’elle baisait avec son amant devant moi. Elle aimait aussi me sucer et me branler jusqu’à ce que je jouisse au tout début de nos relations en trio, pour se donner totalement à son amant ensuite.
Steeve974, Bikini a liké
@joy974 en solo faut une sacrée maîtrise. Réellement auto-ruiné une seule fois.

Il faut dire qu'il m'arrive de me masturber très longuement mais sans aller au terme éjaculatoire me réservant pour Candice quelques moments plus tard lorsqu'elle se réveille. Donc peu d'occasion de ruiner l'orgasme.
Fantasiou a liké
par joy974
SwedenForCandice a écrit :@joy974 en solo faut une sacrée maîtrise. Réellement auto-ruiné une seule fois.
.

Tu trouves ? En fait il faut avoir le courage et la force de stopper la stimulation juste avant. Avec un vibro posé sur la cage c'est assez facile. Au bout du 3ème d'affilée j'avoue je ne stoppe plus le vibro !
par Kimilefty75
Déjà bravo et merci, vous êtes plein de surprises et c’est interessant.
@joy974 en solo et en cage plus vibro whaouuu c’est spécial
@SwedenForCandice quel intérêt de se ruiner un orgasme en solo ? (Perso j’ai essayé … parfois sans le faire exprès lol )
l’idée est quand même le partage et le sourire de celui ou celle qui ruine …
En Chine il prônait la monté du désir jusqu’à l’orgasme mais sans jouir pour préserver le fameux King (le sperme) que tu réserves à Candice et moi aussi en me masturbant longuement sans éjaculer (sauf imprécision) pour Kimi :x
Dou2dom, joy974 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée