©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sunsimilla
Je suis trés complices avec ma femme, et ce soir je lui est demander quel fantamse elle avait, elle m'a repondue tu le sait deja, mais moi ne m'en rappelant plus je lui est redemander cet alors quel m'as repondue t'avoir toi comme homme et avoir plusieurs amants un peu hesitante. Je vous explique pas dans quel etat cela m'as mis comme une impression de la perdre est-ce normal un peu comme si j'avais l'impression de n'etre pas assser sufisant pour elle.
Aprés elle s'Est raviser car vu la tête que je fesait a mon avis elle s'est aperçue que ça m'avait fait du mal.
q'uen pensez vous ???? je vous enverrais d'autre photo de ma femme ulterieurement si bien sûr vous porter interrer à mon sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chris42
ce qu'elle t a dis en premier est toujours la verité. elle aimerai avoir des amants et pas un amants (ce qui est mieu)

elle veux donc avoir d'autre aventures, a toi de savoir comment tu vois les choses (complice soumis cocus) et je pense que ce que tu lui proposera elle l'acceptera. trop heureuse que tu sois ok.

Car de toute facon c est ce que tu cherche, ta présence sur ce site le prouve lol

a plus
par lailatvx
d'abord, bravo pour ton français !
à l'école, le prof t'aurait donné moins de 20 sur vingt !
quant à ta femme, laisse-la faire ce qu'elle veut !
reste à savoir si toi, tu vas accepter tout ce qu'elle va faire !
par coquin
Je suis également très complice de ma femme. Nous sommes très amoureux. Je suis même un excellent amant à ses dires et pourtant ma femme prend plaisir à avoir des amants.

Pourquoi?
Pas parce que je ne la satisfait pas ou moins mais parce que d'avoir des amants permet de créer des situations particulièrement excitantes. La rencontre avec un amant l'excite car c'est différent de moi.

Je pense que tu peux te réjouir qu'elle ose te parler de ce genre de fantasme car il faut lui porter beaucoup d'amour pour oser en parler. Après tout, elle a confiance en toi pour t'en parler et elle ne le fait pas derrière ton dos.
Et toi, est ce que l'idée t'excite? Tu voudrais essayer mais tu as peur de perdre ta femme.
Pour te rassurer, je pense qu'une femme partirait vers un autre homme pas pour un manque de sexe mais pour un manque de tendresse. Si en plus elle a les deux avec toi, tu n'as rien à craindre. juste lui faire plaisir en lui permettant de vivre son fantasme.

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter. Je serais ravi de discuter avec toi.

Au fait, le fessier de ta femme est délicieux. Cette photo donne très envie de s'en occuper. Il me donne très envie d'être son amant.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
par MRSEGUIN
SALUT
ELLE A SIMPLEMENT ENVIE DE TE FAIRE PLAISIR
DE T EXCITER EN FAISANT L AMOUR AVEC UN AUTRE HOMME EN TA PRESENCE
TU AS D AUTRES PHOTOS DE TA BELLE
EN MP ET JE TE DONNERAIS MON MAIL OK
ET JE FERAIS DES COMMENTAIRES

Notre boutique candauliste 100% sécurisée