©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Homesens
#2633054
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 44 ans.
Je suis Artisans dans le bâtiment.
Ayant un appétit sexuel très développé. Je suis très très souvent sur les sites coquins.
Et c'est comme cela que j'ai découvert le candaulisme.
L'idée que l'homme a d'offire sa femme à un autre pour la voir prendre du plaisir je trouve cela très beau. Et j'aime l'idée.
Alors je me suis dit pourquoi ne pas aider ces couples ;).
Je suis donc ici parmis vous pour échanger et éventuellement rencontrer pour passer d'agréables moments en votre compagnie
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2633297
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à nous dire tes envies dans ces jeux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée