- 02 sept. 2022, 11:57
Je relance un sujet, on ne sait jamais.
Je vis seul depuis quelques mois dans un bel appartement à Cagnes sur Mer. J'y ai une chambre d'ami et je me disais que ce serait intéressant de proposer à un couple candauliste de venir quelques jours chez moi.
Je suis dans un lotissement avec salle de sport, terrain de tennis, piscine (fermée à partir de fin septembre, mais il y a la mer pas loin).
L'appartement est un duplex assez grand (115 m2).
Je travaille chez moi, mais j'ai pas mal de temps libre.
J'ai rencontré des couples candaulistes depuis mes 25 ans, j'en ai 51 maintenant, mais je n'ai jamais passé plus longtemps qu'une journée. 3-4-5 jours, ce serait une vraie envie, je ne sais pas s'il est réalisable.
Mais l'idée m'excite beaucoup
Il faudrait apprendre à se connaitre avant et ce n'est pas évident.
Nous pouvons convenir ensemble de dates possibles.
Je pense que l'expérience pourrait être enrichissante pour tout le monde.
Si vous voulez en savoir plus, parlons en en mp.
Je vis seul depuis quelques mois dans un bel appartement à Cagnes sur Mer. J'y ai une chambre d'ami et je me disais que ce serait intéressant de proposer à un couple candauliste de venir quelques jours chez moi.
Je suis dans un lotissement avec salle de sport, terrain de tennis, piscine (fermée à partir de fin septembre, mais il y a la mer pas loin).
L'appartement est un duplex assez grand (115 m2).
Je travaille chez moi, mais j'ai pas mal de temps libre.
J'ai rencontré des couples candaulistes depuis mes 25 ans, j'en ai 51 maintenant, mais je n'ai jamais passé plus longtemps qu'une journée. 3-4-5 jours, ce serait une vraie envie, je ne sais pas s'il est réalisable.
Mais l'idée m'excite beaucoup
Il faudrait apprendre à se connaitre avant et ce n'est pas évident.
Nous pouvons convenir ensemble de dates possibles.
Je pense que l'expérience pourrait être enrichissante pour tout le monde.
Si vous voulez en savoir plus, parlons en en mp.
Pedro a liké