©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Chula37
Bonjour à tous 8-)
Nous nous appelons Justine et jerem' nous avons 30 ans

Jerem' est souvent en déplacement pour son travail mais nous avons toujours tourné autour du milieu libertine avec quelques rencontres ensemble, essentiellement kinky parce que jerem' aime particulièrement me voir soumise, devant lui, pour d'autres :x :cuck:

Avec ses déplacements, nous avons continué nos petites rencontres mais en ayant l'envie de continuer même quand l'un est absent <3
Déjà en partageant les conversations que je pouvais avoir avec de jolis mâles. Ça nous as toujours particulièrement excité de voir d'autres que lui bander sur moi, pour moi
Puis en 2019 nous avons franchis le pas avec un homme que nous avions rencontré ensemble.
Les échanges de messages, le résumé de la soirée, tout était fait pour faire bander jerem' et jouer de sa frustration :cuck:
On à adoré tout les deux, depuis il aime m'inciter à faire quelques rencontres quand il est absent, c'est toujours des moments assez intenses ou il peut jouir plusieurs fois tant je lui fais ressentir la montée de l'excitation, avec les photos que j'envoie à l'autre, les réponses que j'ai, quand le rendez vous est posé, le choix de mes tenues etc.. Et ensuite les photos prises sur l'instant pour le faire partienter avant de lui résumé délicatement là rencontre une fois rentré chez nous :cuck:

Voilà, pour notre petite présentation 0=)
par oZeratelle
Des moments très très excitant lors de ces jeux !!!
Bienvenue et très curieux d'en savoir plus sur vos aventures ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée