- 23 nov. 2022, 09:30
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en couple depuis bientôt 9 ans. Nous avons 25 et 27 ans. Marié depuis 5 mois et enceinte de notre troisième enfants.
Je suis une femme BBW et mon mari n'a connu que moi sexuellement (pour l'instant
)
Je suis de nature plutôt jalouse et mon mari aime en jouet
il m'a fait part il ya peu de sont envie de s'amuser avec d'autre femme devant moi. Il veut me voir jalouse pendant qu'il fait l'amour a une autre femme et l'idée me plaît beaucoup.
Après tout 9 ans dans la même chatte sans jamais avoir connu d'autre je comprend qu'on s'en lasse
.
Je recherche une jolie femme, qui aime s'amuser avec les hommes mariés pour prendre du plaisir avec mon homme devant moi. S'amuser a m'humilier serais un plus
.
Nous sommes dans l'Allier, proche du cher. Nous pouvons nous déplacer un peu.
A bientôt
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en couple depuis bientôt 9 ans. Nous avons 25 et 27 ans. Marié depuis 5 mois et enceinte de notre troisième enfants.
Je suis une femme BBW et mon mari n'a connu que moi sexuellement (pour l'instant

Je suis de nature plutôt jalouse et mon mari aime en jouet

Après tout 9 ans dans la même chatte sans jamais avoir connu d'autre je comprend qu'on s'en lasse

Je recherche une jolie femme, qui aime s'amuser avec les hommes mariés pour prendre du plaisir avec mon homme devant moi. S'amuser a m'humilier serais un plus

Nous sommes dans l'Allier, proche du cher. Nous pouvons nous déplacer un peu.
A bientôt