- 12 avr. 2023, 21:19
Bonjours à toutes et tous.
Libertins depuis des années, nous nous tournons un peu plus vers le candaulisme.
Nous avons déjà eu quelques expériences, mais souvent en club / sauna, la dernière il y a quelques semaines avec un homme rencontré sur Wyylde et à qui nous avions donné rendez-vous en sauna. Madame l'avait choisi.
Vendredi, une première, j'emmène madame chez un homme avec qui elle n'a jamais échangé. Elle ne sait pas qui c'est et aura les yeux bandés à son arrivée.
Madame lui sera offerte, monsieur spectateur et photographe de l'instant.... et pourquoi pas participant si madame le souhaite sur la fin.
Bien sûr, ce rendez-vous vous sera raconté ici.
Pour l'instant, j'ai échangé avec mon hôte :
Libertins depuis des années, nous nous tournons un peu plus vers le candaulisme.
Nous avons déjà eu quelques expériences, mais souvent en club / sauna, la dernière il y a quelques semaines avec un homme rencontré sur Wyylde et à qui nous avions donné rendez-vous en sauna. Madame l'avait choisi.
Vendredi, une première, j'emmène madame chez un homme avec qui elle n'a jamais échangé. Elle ne sait pas qui c'est et aura les yeux bandés à son arrivée.
Madame lui sera offerte, monsieur spectateur et photographe de l'instant.... et pourquoi pas participant si madame le souhaite sur la fin.
Bien sûr, ce rendez-vous vous sera raconté ici.
Pour l'instant, j'ai échangé avec mon hôte :
Je viendrai vous accueillir à vous en bas dans mon hall d’entrée, car j’ai une maison à étage. Comme ça Madame ne me verra pas, ensuite moi je monte, vous la faites rentrer, monter les escaliers. Moi je resterai dans mon couloir par exemple pour ne pas qu’elle me voit, et ensuite vous aurez à votre disposition ou le canapé ou un petit banc noir, pour l’installer à votre guise, et je ne viendrai qu’après.
Fiche couple sur Wyylde : liberticpl31
Fiche madame sur Wyylde : Selene82
Fiche madame sur Wyylde : Selene82