C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
legroscochon a écrit :Ce n'est pas un homme que son mari lui aurait présenté comme un accessoire qu'il ramènerait à la maison, non, c'est le fruit du hasard
Tu devrais voir "l'amour c'est mieux à deux" une comédie romantique un peu bébête où le personnage principal refuse toute rencontre amoureuse qui ne soit pas dûe au hasard. Enfin, pas sûr qu'on en ait la même lecture. Sinon, le scénario du film dont tu nous parles me parait d'une originalité folle, j'ai ha^âte de voir cette oeuvre moralement au dessus de tout soupçon.
Il faudrait signaler l’original de Chabrol, « La Femme infidèle » Adrian Lyne fait un remake et aussi du Adrian Lyne : du thriller érotique et des histoires d’amour « sulfureuses »
@legroscochon c'est un "poil" caricatural et je prendrais des pincettes si je me faisais porte parole des "psy"... Et question psy j'en connais pourtant un rayon :-)... Mais parfois les certitudes servent à supporter nos doutes et nous écarter (un temps) de nos obsessions....
@legroscochon ce qui est caricatural c'est d'affirmer, je cite "l'adultère est considéré par n'importe quel psy comme un des traumatismes les plus violents.". Il est délicat de s'aventurer sur le terrain du traumatisme et d'en ajouter une hiérarchie de la violence. Cela demande beaucoup plus d'espace qu'ici et d'y intégrer quelque chose qui parfois semble vous manquer : "le doute", qui permet d'élargir son champs d'investigation et son spectre de complexité.
Le propre de ce forum c'est d'avoir dépassé ce genre de considérations. Si on pense que la monogamie c'est chouette parce que c'est le père bon dieu qui en a décidé ainsi, on a rien à foutre ici. Chaque couple est libre de fixer ses propres règles allant de la stricte monogamie à la liberté la plus totale. Ici @legroscochon on est plutôt partisans de la liberté donc épargne nous tes considérations moralistes héritées de tes cours de catéchisme.
Quand je pense que t'as mis ça dans la section "parlons de candaulisme sérieusement"... Tu te trompes de section, tu te trompes de forum, tu vois, entre nous tous, c'est toi qui trompe le plus. Tu n'as jamais voulu comprendre ce qu'est le candaulisme, qui est à l'infidélité ce que la lumière est à la nuit, tu parles de nous comme des gens qui ont forcé leur femme, pourtant satisfaite, à se salir dans un rôle de chienne qui baise tout ce qui bouge. Et pour toi, la "satisfaction" est la raison pour laquelle on reste avec quelqu'un ?