Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour à tous. Echangistes pendant de nombreuses années, nous sommes repassés il y a un moment à une vie « plus normale ». Aujourd’hui, je souhaite mener mon épouse vers le candaulisme car il est clair pour moi que la regarder est source de plaisir immense pour moi. Je viens ici pour trouver conseil. Elle me dit que je suis fou quand je lui en parle, mais avec un petit sourire en coin qui pour moi est plutôt évocateur d’une certaine envie. J’ai l’impression qu’elle a honte malgré notre passé échangiste bien remplis. J’ai 48 ans et elle 50. Nous sommes de Paris. Voilà voilà
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit. Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340. Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/ Bon forum à vous.
Stef - ADMIN Forum Candaulisme Si tu veux faire un plan cul.