©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par 2021elleetlui
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple marié depuis une dizaine d'années. Il y a environ trois ans, pour apporter un peu de nouveauté à notre relation, j'ai parlé à ma femme d'une idée que j'avais expérimentée avec mon ex. Cette dernière était suivie par un Maître virtuel et cette idée m'avait bien plu. Je n'ai pas dit à ma femme qu'il était Maître mais simplement qu'il appréciait recevoir des photographies et les commenter en toute bienveillance et que cela pourrait lui permettre d'augmenter son estime personnelle. Malgré cela, ma femme m'a fait comprendre que c'était exclu.

Pourtant, jour après jour, l'idée a fait son chemin, lentement et très fragilement...
Un jour, pour me faire plaisir elle a accepté que j'essaie de reprendre contact avec ce Maître, tout en espérant que je ne retrouve plus son adresse électronique. Après quelques essais infructueux, un des courriels est enfin arrivé à destinataire. Lucie était encore sur ses gardes et très fermée mais elle progresse à son rythme. Je vous laisse ici lire la présentation de son Maître virtuel qui tenait à la présenter. L'idée de demander à Lucie de partager régulièrement son évolution sur ce forum est la sienne.

N.B. Je suis également le Maître de Lucie, on va dire "secondaire", je suis avant tout son mari, son amant et le papa de ses enfants.

Bonne lecture!

Chère communauté,

Je suis depuis une vingtaine d'année Maître et depuis maintenant un peu plus de trois ans, je suis honoré de guider et de faire découvrir un "nouveau" monde à ma douce soumise. Elle semblait prédestinée à une vie calme et tranquille, avec une éducation classique et culpabilisante pour la femme qu'elle est devenue.
C'est son mari qui m'a contacté pour proposer cette relation. Au vu du point de départ de notre soumise, ce premier contact était très fragile et peu prometteur tellement notre soumise était en décalage avec le monde D/s et tellement son éducation la "privait" de liberté, de folie et surtout de confiance en elle. Cette relation s'est construite avec douceur, avec patience et avec beaucoup de complicité et de compréhension. Notre fleur a petit-à-petit germé, avec douceur et fragilité et avec une application et une envie de bien faire toujours éblouissantes!
Notre soumise, maman de famille, a laissé le temps l'aider à éclore et à se développer! La magie a opéré, toujours avec avec beaucoup de patience et de compréhension et aujourd'hui je suis un Maître comblé au plus haut point! Avec son mari (qui est également son Maître durant leur sexualité), nous accompagnons et nous guidons notre soumise avec beaucoup de fierté et de bonheur. Nous plaçons notre douce soumise au centre de nos attentions et nous essayons de choyer son plaisir! Les exigences et les contraintes sont toujours sous-jacentes et elles ne viennent jamais ternir le plaisir de notre soumise.
Si j'écris ces quelques lignes aujourd'hui, c'est pour débuter le partage de notre soumise qui nourrira, étape par étape, sur ce blog, son évolution. Elle est très réservée et pudique avec ses ressentis et son corps et en même temps elle est fière d'avoir un retour et une reconnaissance sur ses progrès et sur tout ce qu'elle réalise! Notre soumise est l'exemple même de l'humilité. Notre soumise a également comme mission d'illustrer parfois ses textes avec quelques clichés.
Je vous prie d'être respectueux et si vous le souhaitez, partagez votre ressenti et votre avis sur cette belle personne. Il est préférable de rester en retrait ou d'ignorer plutôt que de critiquer, c'est moins gourmand en énergie. En revanche si vous souhaitez reconnaître son progrès et si vous souhaitez l'encourager, notre belle soumise pourra peut-être s'ouvrir davantage et être généreuse avec nous toutes et nous tous!

Merci pour votre bienveillance!

Bien à vous, fièrement
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par olch
2021elleetlui a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
C'est monsieur au clavier... ce soir Lucie devra poster une partie de son premier récit et quelques photos d'elle afin de se présenter à vous de la plus belle des manière! :x

Belle journée!

On attend de la lire avec impatience ;)
Bonjour à tous,
Selon la demande de mon Maître, je vous partagerai ici mon évolution depuis que mon mari m'a mise en contact avec lui il y a trois ans.
Au départ, j'avoue avoir été choquée par la proposition de mon mari alors qu'il m'avait simplement parlé d'envoyer des photographies à un autre homme. Il faut dire que je suis relativement pudique et réservée. J'ai accepté principalement pour lui faire plaisir tout en espérant qu'après tout ce temps, l'adresse mail qu'il avait ne serait plus valide. Cela n'a pas été le cas... et me voilà ici aujourd'hui pour vous dévoiler ma progression.

Après quelques échanges de mail, mon Maître m'a posé des questions précises sur ma sexualité, sur nos pratiques, sur ce que j'avais expérimenté, mes préférences,... Malgré ma gêne, je me suis appliquée à répondre en détail à ses questions et à attendre ses réponses avec impatience. Tous nos échanges sont lus par mon mari; il complète parfois certains mails et il arrive qu'il réponde seul également. Puis, mon Maître m'a demandé de lui transmettre des photographies habillée et en lingerie ce qui a été très difficile pour moi mais je l'ai fait. Mon mari a pu retrouver les premières photographies envoyées que je vous transmets ici. J'espère que ce début vous plaira...

Je vous transmettrai progressivement les détails de mon évolution accompagnés de photographies.

A bientôt!
ariel69, pat45, Cadan et 53 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Que cette année vous apporte le bonheur et les plaisirs recherchés.

Une présentation des deux Maîtres et celle de la soumise obéissante. Voilà qui devrait être bien plaisant à suivre.

mon Maître m'a posé des questions précises sur ma sexualité, sur nos pratiques, sur ce que j'avais expérimenté, mes préférences,... Malgré ma gêne, je me suis appliquée à répondre en détail à ses questions

Voilà qui attise ma curiosité.
2021elleetlui a liké
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour tous les retours positifs et bienveillants pour cette première série de photographies. Je suis un mari et un Maître comblé mais avant cela, Lucie est contente d'avoir reçu autant de likes et de commentaires encourageants! Elle se sent un peu plus confiante...

Ce soir Lucie nous partagera un peu plus de son intimité... Qu'en pensez-vous?

Belle journée à toute la communauté!
sergio, Michel3132, MADMARL et 28 autres a liké
Bonsoir à tous!
Lorsque mon Maître a vu le temps que j'avais pris pour répondre à ses questions et mon application, il m'a demandé si j'acceptais de devenir sa soumise. J'ai été surprise car en toute naïveté, je n'avais pas imaginé que les échanges avec lui se poursuivraient sous cette forme. Mon mari s'était bien gardé de m'avertir car j'aurais très probablement refusé. Pourtant, je me sentais déjà relativement en confiance dans les échanges, je trouvais cet homme très respectueux et à l'écoute et j'ai accepté de me laisser guider dans ce monde que je ne connaissais pas du tout.

La toute première demande de mon Maître a été que j'expérimente l'épilation intégrale à la cire. Une demande en apparence toute simple mais déjà une sacrée étape pour moi! J'avais le choix entre le faire moi-même ou le faire chez une professionnelle. J'ai choisi la deuxième possibilité car je n'avais aucune expérience dans ce domaine et je souhaitais que ce soit bien effectué. J'ai également pensé que mon Maître serait satisfait que je doive exposer mon intimité à une autre femme et dépasser ma gêne et je crois que ma réponse lui a plu...

Je vous laisse avec quelques photographies.

A bientôt pour la suite!
Bisous, Lucie
Fabsou, Lefou123, LeCouple et 32 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée