©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#102715
Vous vous rappelez notre première visite à l’Exotica, club situé dans la région Anvers nord, plus précisément à Schoten ? Cela ne s’est pas bien terminé vu le blocage de Kristel. Il ne s’est donc rien passé, si ce n’est une grosse frustration de ma part et une tension certaine dans notre couple.

2 semaines ont suivis quand Kristel m’a expliqué qu’elle voulait faire le pas mais n’est pas sûr d’oser. Elle aimerait retourner à l’Exotica et essayer de se donner, mais elle a peur. Au fur et à mesure de nos discussions, nous nous décidons à retourner dans ce club qui n’est pas si loin de chez nous, et n’est pas cher si la visite se termine encore en queue de boudin…

C’est donc un soir de semaine que nous nous sommes organisé… En effet, il faut appeler la babysit, trouver une excuse bidon pour les enfants, … Pourquoi une excuse bidon ? Parce que 2 de nos enfants entrent tout doucement dans l’adolescence… et qu’ils sont curieux… et malins… En effet, si vous trouver la fameuse excuse : on va au cinéma, et bien je vous garantis d’être confronté aux questions au sujet du fameux film… Au resto ? « Quel resto ? Vous avez mangé quoi ? … »

Donc, pour nous la fameuse excuse est : papa et maman vont se faire un petit sauna… en amoureux… Comme cela, il y a une excuse toute prête pour les cheveux mouillés ou démis à la fin de la soirée…

Nous sommes préparés, cela veut dire rasés aux endroits stratégiques. Pour Kristel, elle garde toujours le fameux ticket de métro, très court, sur le dessus du pubis. En effet, même si la mode dans le milieu libertin est que les femmes aient un pubis imberbe, nous préférons le pubis rasé, bien propre… mais avec ce fameux ticket qui lui donne tout son charme… Mais nous ne sommes pas difficiles, nous nous amusons aussi avec les pubis tout rasé… du moment qu’il n’y a pas de forêt vierge…

Pour monsieur, les testicules et le sexe est rasé… Je sais que les femmes préfèrent ainsi, sans avoir à devoir recracher les poils… Cela fait un peu bizarre au début, surtout quand on prend sa douche au centre de fitness… mais on s’y habitue très vite…

Nous nous mettons en route, il est environ 19.00, un jour de semaine… Nous prenons, la sortie sur l’E19, prenons à droite… ensuite, à gauche et nous arrivons tout doucement vers le quartier des villas… La tension monte, est-ce que Kristel est toujours décidée ? Je ne dis rien, peur de casser l’ambiance… Nous arrivons, le parking est sur la droite. Nous nous garons, il y a déjà assez bien de voitures, surtout des plaques hollandaises…

Nous sonnons, entrons et payons les 25€… Nous connaissons le système, nous montons directement vers les vestiaires afin de nous déshabiller. Kristel se met toute nue et enfile un body string noir fait de latex. Cela la rend sexy… Je porte un simple slip noir en lycra. Nous descendons, et le stress fait que nous visitons en premier les toilettes.

Nous nous retrouvons dans le couloir et allons vers le bar afin de boire un simple coca… Histoire de se mettre dans l’ambiance. L’exotica est un club assez petit, très propre mais qui n’est peut-être pas le plus accueillant pour les débutants… Surtout la semaine car les hommes seuls sont admis, et ils ne paient pas beaucoup (60€) au contraire des autres clubs. C’est d’ailleurs un peu une chasse aux femmes, nous devons le reconnaître…

Par contre, depuis quelques semaines, l’Exotica est ouvert aussi le vendredi et samedi exclusivement aux couples, mais nous n’avons pas encore essayé cette formule…

Une fois le coca terminé, nous visitons de nouveau les différentes chambres… Il est vrai qu’on a vite fait le tour… Cette fois pas de sauna… Nous remontons à l’étage, au-dessus du sauna où se trouve d’un côté la salle dite cinéma et de l’autre côté une grande pièce avec un très grand double double lit. Kristel n’est pas à son aise, elle est tellement sexy avec son body string latex qu’elle est très bien regardée par les mâles, dont certains se masturbent en la regardant… Drôle d’ambiance…

Pour finir, je sens qu’elle veut se montrer forte et me demande si on se met sur le fameux double lit… Histoire de s’embrasser. Sans être dans l’obscurité la plus complète, il fait assez sombre. Je me couche sur mon dos pendant que Kristel vient m’embrasser. Ce n’est pas un baiser d’amour, je le sens, mais un baiser donné avec une certaine peur… Ma petite chérie n’est pas à l’aise, et oserai-je l’avouer ? Moi non plus…

A un moment, Kristel me dit : « Eric, il y a un homme qui me caresse les fesses et le dos. Qu’est-ce que je fais ? »

Je lui réponds « Est-ce que ça te dérange ? Est-ce qu’il te fait mal ? »

Elle : « Non… »

...

... la suite: http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée