©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ce week end je me suis absenté pour le boulot. je devais rentrer dimanche soir, je suis rentré en début d'après-midi. elle était sortie la veille au soir. Elle avait flashé sur un mec en boite et m'avait prévenu qu'elle risquait de ne pas rentrer seule. lorsque je je suis rentré vers chez nous, vers 13h, j'ai entendu du bruit, je me suis rapproché de la porte de notre chambre. Ils ne sont sortis de la chambre qu'aux alentours de 16h. Je suis resté à la porte pour ecouter pendant presque 3//4 d'heure, puis je suis reparti faire un tour en les imaginant tous les deux.
derrière la porte.mp4
quinquadirectif, PhilLing, DANA et 42 autres a liké
@Dionysos06 il n'habite pas dans notre région mais elle est prête à faire 400km et m'abandonner un week end pour le revoir. lui à pris un malin plaisir à m'envoyer un message pour me felliciter d'avoir une épouse comme elle (mention spéciale pour les fellations) et pour me décrire ce qu'ils ont fait et ce qu'il à ressenti
Dionysos06, Malko78, Ranxetrox et 6 autres a liké
@Dionysos06 elle a adoré son savoir-faire, ses attributs et son endurance. Mon épouse n'est pas rentrée dans les détails mais selon ce qu'il m'a écrit, il l'a baisé intensément, vigoureusement et longtemps. Elle m'a simplement précisé qu'elle a bien senti passé sa belle verge imposante et que l'excitation était si forte qu'elle n'a pas résisté quand il lui a demandé de goûter son sperme. Il a eu le privilège de lui faire une faciale.
Dionysos06, Ranxetrox, chf et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée