©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Fabi1en39
Bonjour et merci d'e m'accueillir sur ce forum.
J'ai hésité pas mal de temps à m'y inscrire, car refoulant un peu ma sexualité durant plusieurs années, je l'accepte beaucoup plus aujourd'hui et expérimente ma nouvelle vie avec beaucoup de plaisirs.

Je m'appelle donc Fabien, 40 ans du Jura. La découverte de mon attirance pour le candaulisme, il y a presque 8 ans, a été un bouleversement dans ma sexualité.

Ce changement n'est pas arrivé du jour au lendemain, bien au contraire. J'étais en couple depuis plusieurs années, et des désirs bisexuels ont commencé à émerger dans ma vie. Observer le sexe d'un homme en érection me donnait terriblement envie de l'avoir en bouche. L'éjaculation m'a toujours excité, le sperme aussi.
J'ai pu échanger sur ce sujet avec ma compagne de l'époque qui a accueilli très positivement ce changement dans ma sexualité, et découvrir mes premières fellations (sans elle) avec des rdv "oneshot". Je me découvre une vraie passion pour cette pratique, sans aller plus loin. Nous fantasmons ensemble au lit, et cette sensation de soumission avec les hommes me rend totalement hors de contrôle dans l'excitation.

Cette soumission "légère", prend de plus en plus de place les années passant. Elle s'installe de plus en plus en moi, mes désirs, mes envies et mes fantasmes.
Et l'idée de plans à 3 avec un homme et ma copine apparait au fil du temps afin que ma compagne puisse comprendre mon excitation et que nous puissions partager ensemble un plaisir en commun. Je lui en parle, elle doute et se laisse tenter par l'expérience. Malheureusement, l'occasion n'aura pas lieu et quelques années après nous nous séparons. Après notre séparation, qui s'est déroulée sur plusieurs mois, nous avons continué à nous voir pour des moments intimes simples et intenses. J'ai déménagé dans le Jura et nous avons gardé contact par téléphone régulièrement.

Cette période a été extrêmement intense pour ma sexualité. Quand elle m'a annoncé qu'elle recherchait un plan cul régulier par téléphone, j'ai ressenti tout de suite mon cœur battre comme je ne l'avais jamais senti auparavant. J'étais dans un état d'excitation comme je n'avais jamais connu. Je tremblais des jambes, des bras, j'ai dû m'assoir rapidement.

C'est à ce moment précis que j'ai compris que ma sexualité avait changé pour de bon.
L'imaginer avec un autre homme, voir le sexe d'un homme la pénétrer, l'imaginer prendre du plaisir, que l'homme prenne du plaisir et ressente ce que je peux ressentir à sa place, c'est quelque chose que je ne peux expliquer, mais qui me rend terriblement excité.

Aujourd'hui je ne peux imaginer une relation sans partage, sans liberté sexuelle pour ma compagne. Mon excitation et ma libido ne se révèlent aujourd'hui presque qu'exclusivement avec l'idée que ma compagne prenne du plaisir avec d'autres. Je suis en couple depuis 9 mois aujourd'hui, dans une relation à distance compliquée, frustrante sexuellement pour nous deux. Je souhaiterai reposer l'idée du candaulisme avec ma compagne pour permettre une relation sans frustration des deux côtés.

J'espère avoir de beaux échanges sur ce forum, entre candaulistes et partenaires candau, continuer à explorer ma sexualité, et découvrir de belles personnes :)

Au plaisir et encore merci de m'accueillir.
Amicalement
olch, frenchy a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée