©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car j’ai besoin de vos conseils et de vos points de vue.

En juin dernier, j’ai débuté une relation avec une femme de 29 ans j’en ai 33. Elle m’avait initialement dit n’avoir eu que deux relations sérieuses par le passé. Cependant, au fil du temps, j’ai découvert qu’elle avait eu d’autres relations, certes courtes, mais plus nombreuses qu’annoncé.

Côté intime, les débuts ont été compliqués pour moi : j’avais du mal à maintenir une érection stable. Pour y remédier, j’ai eu recours discrètement à du sildénafil (la fameuse pilule bleue) et à une pommade anesthésiante pour retarder l’éjaculation. Grâce à cela, nos rapports étaient satisfaisants, bien que sous "assistance artificielle".

En août, j’ai mis fin à notre relation. Cependant, nous nous sommes remis ensemble cette semaine. Lors d’une discussion, je lui ai demandé si elle avait fréquenté quelqu’un pendant notre séparation. Elle m’a répondu que non. Mais, il y a deux jours, j’ai vérifié son téléphone (je sais que ce n’est pas idéal) et j’ai découvert qu’elle avait rencontré un homme via un site de rencontre. Ils se sont vus deux fois : une première fois en extérieur, où ils se sont embrassés, et une seconde fois chez elle le lendemain. Dans leurs échanges, que j’ai lus en intégralité, ils parlaient explicitement de sexe. Cependant, il n’y a aucune mention dans leurs messages de ce qui s’est passé lors de cette soirée chez elle. Mais je ne peux pas m’empêcher de l’imaginer jouir avec un autre homme dans le lit sur lequel je dors actuellement.

Connaissant son caractère, j’ai du mal à croire qu’il ne s’est rien passé, mais je n’ai aucune preuve concrète. Ce qui me perturbe, c’est qu’elle m’a menti en disant n’avoir vu personne. Même si nous n’étions plus ensemble à ce moment-là, ça me touche, surtout que nous avons eu un rapport mercredi, et que cette rencontre avec cet homme aurait eu lieu le jeudi précédent, donc très récemment. Elle a mis fin à leurs échanges le lundi soir, juste avant nos retrouvailles.

Aujourd’hui, je suis perdu. Je ne sais pas comment obtenir la vérité, ni si elle serait capable de me la dire, encore moins de m’en parler en détail. Vu leurs messages et le fait qu’il soit venu chez elle, je pense qu’il y a de fortes chances que quelque chose se soit passé.

Que pensez-vous de cette situation ? Comment puis-je aborder ce sujet avec elle sans que cela ne dégénère ? Dois-je lui avouer que j’ai lu ses messages ? Et comment gérer ce sentiment ?

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
A la lecture de ton post, vous n'êtes pas sur les mêmes longueurs d'ondes. Tu penses qu'elle te ment, tu n'as donc pas confiance en elle.
De son côté, elle te dit qu'elle n'a eu que deux relations avant toi mais trouve un homme des votre séparation............

Etes-vous sur d'avoir envie de former un couple?
c'est sacrément mal partie sur ce que je viens de lire.
Elle a bien dit "relation sérieuse" et cela ne veux pas dire qu'elle en a vu que deux mais plutôt 2 qui était de relation sérieuse.
Il y a un doute permanent pour toi et donc difficile d'établir une relation stable.

La discussion est primordiale sans ça cela ne même à rien
pour ce qui est du téléphone, j'ose même pas imaginer la tête qu'elle va faire car cela ne se fait pas. C'est du privé

Evidement cela n'est que mon avis et que je peux me tromper, Voilà ce que je peux te dire @Plaisir26

Bon courage et n'hésite pas à donner des nouvelles :D
dnie a liké
Déjà, quelles valeurs posez vous chacun dans les mots utilisés : rencontre relation, ... Seul le dialogue ouvert, J'ai vu ... j'ai entendu de ta part ....
J'ai compris cela
J'ai ressenti ceci
....

Dialogue et complicité <3 :x <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée