©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Xav89
#2913202
Bonjour
Je viens sur ce forum pour m'inspirer de vos expériences.
J'ai 53 ans , marié avec 3 enfants.
Mon épouse est belle et intelligente, mais il n'y a pas d'harmonie sexuelle entre nous et depuis le début de notre relation.
Mais je l'aime.
Je m'ennuie au lit , je pense qu'elle aussi mais elle ne le dit pas.
6 mois avant de nous marier j'ai surpris sur l'ordinateur, des conversations sur un chat .
Elle y présentait une photo de son visage et de son buste seins nus.
Elle y conversait avec au moins deux hommes , leur indiquant qu'elle regrettait que le site ne lui permette pas de les réunir tous les deux.
Je n'ai pas pu en voir d'avantage.
Par ailleurs, elle avait consulté une carte pour localiser l'un de ses chattteurs , comme pour le retrouver.
Ma découverte a donné lieu à une scène de ma part.
Nous nous sommes mariés, et n'avons jamais reparlé de cela.
Mon problème : je n'ai jamais profité de son côté coquin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée