©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, je m'appelle Gino 41 ans, ma femme Sandra à 38 ans. Nous sommes en Bretagne près de Brest. Nous avons beaucoup coquinés il y a une petite dizaine d'année (pendant plusieurs années) avant de mettre entre parenthèse nos jeux pour nous concentrer sur l'envie d'avoir un enfant. Nous allons reprendre très prochainement (avec forcément moins de nombre de relation, vie de famille oblige).

Je précise que je suis le 1er homme de ma femme avec qui je suis depuis 21 ans...
C'est moi qui ai lancé les hostilités quant à mes envies de candaulisme...
Madame n'était pas contre du tout, et a su largement en profiter à son époque ;)

Nous avons tentés pas mal de chose... trio, petits gangbang (entre 3 et 4 mecs), ou gros gangbangs (jusqu'à 38 mecs) en club (plan organisé pour ma femme).... Tous ces plans devant moi, spectateur....

Madame a par la suite également fait pas mal de rencontres seule (avec mon accord).
Elle sélectionnais elle-même les prétendants sur des sites classiques style Badoo... et me faisait valider les profils (je ne lui ai refusé qu'une seule fois).

Les différents hommes rencontrés la croyaient tous célibataire (c'est ce qu'elle déclarait).

Au début de ces plans, lorsqu'elle rentrait à la maison après s'être fait baisée, je l'honorais à mon tour afin de lui montrer qui était le meilleur ! Elle me demandait de la baiser toujours plus fort et intensément et savait jouer de la situation...

De fil en aiguille, son comportement lors de ses retours a changer, elle semblait s'amuser de ma frustration... me racontait chaque détail de ses rencontres... et ne m'offrais plus qu'un bref aperçu... Par exemple, elle me faisait la démonstration de comment elle avait embrayé avec son prétendant du jour... m'embrassait fougueusement, me léchait dans le cou, descendait en m'embrassant le torse, puis le ventre, puis autour du sexe en jouant, avant de commencer à me branler et de me happer la queue quelques secondes seulement en me suçant à fond avant d'arrêter presque immédiatement en me remontant le caleçon... Non non, pas pour moi ce soir....

J'avais également l'autorisation de venir sentir (et parfois lécher) quelques secondes seulement son sexe souillé après un après midi de baise intense, avant de passer la nuit la queue raide prête à exploser...

Certaines fois, je n'ai même eu le droit à rien du tout sous prétexte qu'elle était fatiguée tellement elle s'était fait baisée...

Ayant eu un bon feeling avec un mec sur un site de rencontre, ils fixèrent un rdv coquin...
C'était sans compter que les règles de ma femme débarquèrent la veille...
Elle décida quand même de se rendre au rdv, pour du moins le sucer comme il se doit (ma femme adore sucer et est une experte dans le domaine).
Elle m'appela juste après son rdv, fière de me raconter et de m'annoncer qu'elle avait tout avaler son sperme qu'elle avait trouvé délicieux... (je précise que ma femme a toujours refusée de telles pratiques avec moi)...

Lors d'une autre rencontre à l'hôtel avec un autre homme, ce dernier, pendant l'acte, lui a déclaré qu'il adorerait qu'elle le termine avec sa bouche....
Elle l'a pris au mot et s'est exécutée avant également de tout avaler délicieusement...

Ma femme depuis cette époque ne me fait quasiment plus de fellation (peut être 2 ou 3 fois grand max par an, et encore vite fait sans motivation visible, me demandant rapidement de la prendre)...

Je pense qu'elle doit avoir un blocage ou du moins m'avoir mis dans son cerveau dans une certaine cas "mari + père de ses enfants" = devoir conjugal non passionné...

Commençant à nouveau a programmer des rencontres coquines pour un nouveau chapitre libertinage, et en parlant régulièrement, je lui ai fait part de certains de mes fantasmes en lui montrant des scènes vidéos me faisant de l'effet...

Sa réaction concernant les éjaculations buccales m'a fortement surpris... me disant que je ne suis pas sans savoir qu'elle n a jamais aimée cela (d'après ses dires)...

Je lui ai alors rappelé qu'elle m'avait pourtant à plusieurs reprises bien détaillée ses pratiques avec plusieurs hommes et m'avait avouer avoir aimée...

Elle est restée sans réponse avant de parler d'autre choses...

Avez-vous des exemples ou du moins explications qui pourraient expliquer ce qu'elle pense ou ressent réellement?

De ce fait, j'accepte en tant que cocu, les choses, et fantasme largement sur le fait lui trouver un amant qui, avec ma complicité, et, en mon absence, saura abuser de sa bouche gourmande et délicieuse, et, pourquoi pas, peut être m'envoyer une vidéo souvenir de ma salope de femme s'appliquant en mon absence à avaler son délicieux nectar ;)

Merci à tous pour vos réponses et analyses
Clyde77, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée