©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous,
Premier post pour ma part et je ne sais pas trop par où commencer ^^
Nous nous sommes inscrits en février dernier, puis je ne suis plus trop revenu vous voir, mais actuellement je m’en sens obligé.
Vos récits témoignent souvent d’un sentiment très fort que je peux ressentir. En fait, je ressens exactement les mêmes sentiments, ce qui me pousse à vous écrire aujourd’hui…
Vous pouvez retrouver notre présentation dans la partie présentation obligatoire.

Pour rappel, en quelques lignes, nous sommes un couple de 40 et 39 ans (pour moi). Nous sommes ensemble depuis 5 ans, S (ma femme) a, depuis le début, été attirée par les trios HHF qu’elle n’avait jamais connus. (FFH, elle a déjà fait et adore avec une femme, de par sa bisexualité assumée). Dès le départ, j’ai émis un désir très sérieux de la voir jouer avec un autre. C’était la première fois pour moi que j’avais ce sentiment à nourrir. Nous en avons discuté et avons découvert le candaulisme.

Nous avons par la suite fait pas mal de trios et le constat est le même pour moi à chaque fois. Je me délecte du spectacle qui m’est proposé sous mes yeux, et c’est naturellement que je m’efface petit à petit lors de nos jeux. J’adore ça, le sentiment est incroyable.

Mais maintenant, j’ai envie, et nous avons envie, d’aller encore plus loin dans nos jeux (la démarche est réellement commune).

Cette étape, c’est la recherche d’un amant régulier et surtout la rencontre seule pour S.

Nous sommes sur W..., mais les profils d'hommes seuls ne correspondent vraiment pas à S. Elle a une certaine attirance pour les hommes grands, bruns aux yeux clairs. Ce n'est pas évident sur W..., donc je lui ai proposé une application de rencontre un peu plus conventionnelle. Les profils sont meilleurs, mais les personnes sont un peu moins compréhensives face à nos désirs brûlants.
Puis, dernièrement, j’avais eu connaissance, par le passé, d’une certaine application pour rencontres extra-conjugales. Nous sommes d’accord et je m’occupe de l’inscription. Le profil est complet, avec description et photos qui annoncent la couleur.
Depuis trois jours, c’est un flot incessant de messages et de coups de cœur. S est très convoitée et je vous avoue que ça me donne très chaud...

Certains hommes sortent du lot, dont un certain Aurélien.

Comme première étape, nous voulons y aller tranquillement. Cette première étape commencera sous forme de défis : aller seule prendre un verre avec Aurélien.

Une longue discussion a eu lieu hier après-midi et j’ai pu voir les messages sur WhatsApp. C’était brûlant entre eux.
Je lui ai rappelé qu’il ne fallait pas tirer de plans sur la comète et qu’il fallait garder à l’esprit d’aller prendre ce fameux verre, le départ de cette nouvelle aventure...
S est de nature très timide, mais elle m’a fait part que si elle est en confiance, que le feeling est bien présent et que tout est fluide entre eux, cela serait très frustrant pour elle de s’arrêter à un simple verre...
Nous en avons parlé et nous sommes tombés d’accord pour dire que si tout était réuni, alors il pourrait y avoir une suite.

S et Aurélien ont rendez-vous demain soir à 21h, après le travail de S...
Le lieu n’est pas défini, mais il faut qu’il soit proche de la maison...
ChrisetElle, acarban, sergio et 4 autres a liké
par sergio
Voilà qui s'annonce bien pour vous. S veut tester sa timidité devant un inconnu et pourquoi pas, te faire plaisir dans tes désirs de candaulisme.
[quote="LeCouple"][usermention=151112][color=#FF00FF]@Salopeattitude[/color][/usermention] entre ce matin et demain soir S va monter crescendo en température. Vous allez choisir ensemble sa tenue? :cuck:[/quote]

Elle en a très envie oui ! Pour la tenue on ne sait pas encore. Une belle robe avec un large décolleté sans dessous ? Il ne faut pas que se soit trop sexy non plus vu qu'elle va boire un verre chez les moldu ^^
sergio a liké
[quote="sergio"]Voilà qui s'annonce bien pour vous. S veut tester sa timidité devant un inconnu et pourquoi pas, te faire plaisir dans tes désirs de candaulisme.[/quote]

Oui elle est très timide et à quelques complexe. Je reste persuadé que ce genre de moment peut lui donner confiance en elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée