©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par PhilChris76
C'était il y a quelques années maintenant, Christelle approchait la quarantaine. Jolie blonde de aux yeux verts de taille moyenne, elle a de tres beaux atouts qui me sont exclusivement réservés. Après une jeunesse pendant laquelle elle a multiplié les relations elle s'est totalement assagie.
Nous vivions heureux jusqu'à ce qu'elle développe un problème de santé débouchant sur une dépression et une perte totale de confiance et d'estime de soi qui a duré assez longtemps. Evidemment pendant toute cette période, plus aucune libido alors que nous étions très actifs avant
Au sortir de cet épisode douloureux, lorsqu'elle a repris le travail, elle a été draguée par un de ses collègues de travail d'un age voisin du sien, un homme marié mais dont l'épouse, directrice dans un groupe du CAC 40 travaillait la semaine à Paris.
Entre nous, il ne se passait plus rien, mais ignorant cette relation à son travail je voyais qu'elle allait mieux et j'espérais que nous allions reprendre notre vie sexuelle épanouie des années précédentes.
Quelques mois passent et un soir au cours d'une discussion sans importance elle me déclare "je veux d'autres hommes, j'ai besoin de savoir si je peux plaire encore".
Stupéfaction de ma part, nous ne baisions plus depuis plusieurs mois alors qu'avant son épisode médical c'était très fréquent et très chaud.
-Ah? tu as quelqu'un?
-Non pas du tout, juste un collègue qui me drague au boulot mais je n'ai rien fait avec lui si ce n'est rire et apprécier sa compagnie
-Et pourquoi d'autres hommes? je ne fais plus l'affaire ?
-Mais si mon chéri mais j'ai besoin de savoir si je peux séduire d'autres hommes aujourd'hui. -Je suis certaine que ça n'est plus pareil qu'avant.
Imaginez mon trouble et mon mal être... moi qui n'ai rien vu venir et qui l'ai soutenue pendant toute sa période difficile.... (à suivre)
aubin, acarban, sergio et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée