©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Coeur2Libertine
Libertine depuis plus de 10 ans, devenue cocufieuse très rapidement après, j ai pris un malin plaisir à multiplier les experiences avec la complicité de mon cocu.

Aujourd hui, célibataire, je reviens ici pour continuer à suivre les amis, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux posts mais aussi pour vous faire partager l après cocufieuse. La nouvelle vie de Jade.

Jusqu à peu, je n avais pas réalisé ce que cela impliquait d'aller seule dans une soirée candau où Amants et couples sont réunis.

Avant : J allumais l Amant - on se chauffait mutuellement et quand la braise était prête, je cherchais le regard du cocu pour connaitre son niveau d excitation ce qui me donnait une seconde dose.

Aujourd hui : plus de cocu, à quoi bon jouer ce rôle ?

Je change donc mon fusil d épaule sans pour autant oublier le Plaisir.
Mon plaisir number 1 est d avoir était conviée par les Amis les Amours.
Introspection : Mon autre Plaisir peut être obtenu dans la découverte de nouvelles personnes,
dans la découverte de nouvelles expériences.
dans le massage ( plaisir de se faire masser et de masser ).
Le bien être étant présent, le feeling aussi, je me laisse porter par l ambiance et je me retrouve à coquiner avec hommes et femmes. Quelles délicieuses expériences.

De cette soirée, il en ressort plusieurs choses.
- Les Amants ne sont plus une priorité pour moi. Je peux les retrouver dans d autres contextes.

De manière plus générale, je recherche couples où je peux jouer avec Madame.- Le sommum serait que Madame soit candau et m autorise à jouer avec M
Je suis réaliste, ce cas de figure est rarrisime.
par LeCouple
@Coeur2Libertine Merci pour ce témoignage. De notre côté nous apprécions particulièrement et de plus en plus les jeux de quatuor avec couple, plus qu'avec amant, où alors avec plus de pluralité mixte. Et on se rend compte que le trio qui nous exciterais peut être le plus aujourd'hui serait avec une femme... ;)
par sbe4
Du coup on fait quoi
On te souhaite de nouveau la bienvenue @Coeur2Libertine ?
On te dis bravo pour cette très belle présentation ?
On attend patiemment la suite de tes aventures ?
Que de questions qui semblent rester en suspens.
En toit ca plein de baisers a tou et en te souhaitant tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie
olch a liké
Tres belle présentation !
Voila une ouverture du champ des possibles insoupçonnées !
Vous allez vivre ( en partie) chère @Coeur2Libertine ce que nous vivons nous les complices hommes mais peut etre avec un peu plus de facilités ;)
En tout cas à lecture de cette belle présentation, nous voyons tres bien ce que vous désirez :x

Bises <3

Le tchat Candauliste