©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
Si je reflechis à quand le candaulisme a commencé a se manifester chez moi, dirais que cela a commence a la vingtaine. Je me souviens avoir demandé a mon petit ami de l époque de draguer une fille et de l embrasser dans la cour de mon immeuble de manière a ce que je les vois depuis mon appartement... mais il ne l a pas fait.
Plus tard, ca m a repris avec le père de ma fille. On est alles dans des clubs echangistes plusieurs fois mais ca n est jamais alle au bout.
Depuis 1 an, je suis avec un homme que j adore et qui a décidé de réaliser mon fantasme. Ca a commencé en décembre ou nous sommes alles voir une prostituee en Espagne. Elle etait super jolie et tres classe. Il etait un peu hésitant avant de commencer et avait peur que je lui fasse regretter. Puis il a vu des étoiles dans mes yeux et a pris confiance. En Espagne il faut d abord prendre une douche, la fille accompagne le mec et commence a le masturber et a se frotter a lui pendant la douche. Ils se sont aussi embrasses. Puis ils sont venus sur le lit et ont commence a se chauffer. Il a fini par la prendre, j ai aussi un peu participé. Tout s est tres bien passe cette soirée la et nous sommes sortis ravis. Je regrettais simplement de n avoir peut etre pas ressenti assez de jalousie.
Nous sommes rentres de vacances et j ai commence a le saouler en lui demandant de draguer des clientes, de draguer des covoiturees et c est devenu réellement obsessionnel pour moi. Il faut dire que je m ennuyais a mon boulot et que mon cerveau cherchait de la dopamine a gogo. Mais rien ne s est passe de concret. Rien n aboutissait.
La semaine derniere, je recommence a le chauffer. Et il me propose qu il aille seul dans un sauna libertin. J accepte. Des heures se passent, il me dit qu il ne se passe rien et qu il va surement rentrer bredouille. Il me dit également qu il y a deux bombes qui sont entrées et que les hommes sont tous autour... Je prends ma douche et m apprête a me coucher quand je reçois un SMS : " la bombe et moi on vient de s embrasser. C est bien parti"... mon sang ne fait qu un tour. Mon coeur se met a battre tres vite et je me dis que je ne suis pas près de dormir... je me dis que ca va durer 15 mn et qu il va revenir me raconter. 15 mn passent... 30.... 45... je commence a pas du tout me sentir bien là. Je me dis qu il se moque de moi et commence a lui envoyer des messages enerves... 1h15 plus tard je reçois enfin un message me disant qu il sort dans 2 mn. Mouais. J attends. La il m envoie des vocaux euphoriques et me dresse un portrait de cette femme qui m agace, comme quoi elle etait magnifique, il l a désirée a mort. Il me dit l avoir prise en levrette devant une vingtaine de personnes. Je le vis super mal. Alors que c etait clairement mon fantasme. Déjà ces derniers jours j etais moins excitee. Ensuite il a choisi une femme qui a 20 ans de moins que moi et est clairement hyper canon. Et pour moi il a passe trop de temps avec elle. Je me suis sens perdue, triste, etc... voilà. Ca c etait jeudi dernier. Depuis on a discuté et on s est dit que désormais on ne ferait rien sans que je sois la car a priori ca ne me convient pas. Finalement je l ai assez vite digéré et désormais quand j y repense, cela commence a m exciter. Mais je sais qu il ne faudra pas que ca se reproduise que je ne sois pas là. J aime trop le contrôle :D

Le tchat Candauliste