©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour. Depuis un long moment les vidéos caudaulistes et les scénarios dans ma tête m excitent au plus haut point.
Aujourd'hui je veux vivre l expérience.
Ma femme semble fermer a première vue a une telle expérience. Donc je décide de passer a l action en la privant de sexe de ma part et en ayant contacter un libertain expérimenté afin de la séduire et de me permettre d etre enfin le cocu humilié et soumis que je reve d etre.
Merci a vous pour vos récits et envies sur ce forum, cela m a conforté que j etais dans la bonne voie et devais foncer dans cette direction.
michpat, zztop, sergio a liké
par Dionysos06
@Dragon73 bonjour et bienvenue sur le forum.
Une approche radicale pour arriver à tes fins.
Ta femme est-elle au courant ? Si oui, qu'en pense-t'elle ? Si non, et qu'elle découvre ta manœuvre, comment crois-tu qu'elle va réagir ?
michpat, sergio a liké
@Dragon73 Et oui, je me pose la même question !!
Et surtout, ce n'est pas un esprit très candauliste quand même, c'est plus un piège :???:
Ce que je te propose pour être un peu plus loyal avec elle : C'est de te mettre d'accord avec ce cocufieur pour la draguer mais qu'il ne la saute pas dans un premier temps et qu'il lui parle de son mari, Qu'il ne veut pas d'ennui si il l'apprend...
Peut être qu'elle lui dira que tu souhaites être cocu et dans ce cas, il lui demande de t'en parler avant d'aller plus loin!
A partir de la vous entrez dans une démarche candauliste en toute transparence et complicité 8-)
Dionysos06, sergio a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Comme @Dionysos06 et [usermention=94642]@michpat[/usermention, je ne pense pas que tu es la meilleure façon de faire.
Tu devrais en discuter avec elle. Lui montrer des films ou faire lire des histoires candau. Pas forcement de lui dire que tu veux être cocu et humilié. Ça peut changer sa perception de son mari et être difficile à comprendre. Commence par lui dire que tu aimerais qu'elle fasse l'amour avec un autre.

Le tchat Candauliste