©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par rewriter
#8743
Bonjour,
C'est mon premier post alors je vous prie de bien être indulgents...
Lorsque j'ai un peu de temps je pratique la photographie dite de rue. Au grè de mes pérégrinations parisiennes, je photographie des lieux modernes, d'autres plus désuets aussi, des lieux insolites appellés à disparaître.
Puis, avec mon amante/modèle photo qui est aussi nouvelliste, l'idée d'illustrer ses nouvelles érotiques nous a amené à réaliser des clichés/défis dans Paris notamment (ailleurs aussi). C'est ainsi qu'au fur et à mesure j'ai réalisé que mon amante/modèle prenait plaisir à se dénuder partiellement certes dans des lieux potentiellement exposé au public. Cependant, nous veillions à ne pas heurter les quidams.
Seuls quelques hommes intrigués par l'équipement photographique et par le comportement amusé de mon modèle, interrompirent leur marche pour observer discrètement notre travail.
C'ets ainsi que je surpris le regard amusé de mon modèle et les mines guillerettes des observateurs.
Ce ne furent que des instants furtifs et non moins sensuels mais forts grisants me confessa mon amante/modèle...
Quelques instants plus tard, réfugié dans notre véhicule, il me fut aisé de constater le plaisir qu'elle avait ressenti d'avoir été "entrevue" et à n'en pas douter appréciée du regard...
A suivre...
Rewriter.
Avatar de l’utilisateur
par rewriter
#8748
un oubli : un cliché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par rewriter
#8778
Bonjour Slave,
Merci pour le compliment.
J'ai visité vos blogs, il sont bien réalisés et les ambiances photographiques relatées sont toutes aussi variées qu'émouvantes.
C'est très sympa !
Bises à vous.
Rewriter.
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#8783
ho superbe .... bonnee idée et belle réalisation .. bravo ..
si tu as une série complète, pourquoi ne pas en faire "quelque chose" ?
Avatar de l’utilisateur
par rewriter
#8796
Merci,
Je réalise, en effet, souvent des séries accompagnées de textes. Un blog permetait de les publier mais faute de visiteurs j'ai renoncé à poursuivre l'expérience et je l'ai donc interrompu. Mais qui sait peut-être que ce forum accueillera-t-il des portfolios ?
Cordialement.
Rewriter.
Avatar de l’utilisateur
par rewriter
#8823
Traverser le pont Mirabeau nue sous un imper vynil
Se deshabiller dans une laverie, déposer ses vêtements dans le hublot de la machicne à laver puis se réhailler.
Des défis/photos liés à une écriture à quatre mains...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée