- 25 oct. 2010, 13:23
nous sommes un couple la quarantaine tres unis et tres amoureux, j'aime qu'elle me fasse cocu et elle le fait de temps en temps , elle me raconte tout et cela m'exite, elle a rendez cous avec un homme en fin de semaine qui vas la baiser pour la deuxième fois , elle est très exitée.... nous allons des fois en club.... elle a tres envie d'une femme en ce moment ...... j'aime egalement etre le complice d'un mari complaisant pour draguer sa femme avec tact et respect pour l'amener à etre encore plus coquine, je ne suis ni soumis ni impuissant au contraire 19 cm....
je peux recevoir dans un appart coquet sur Boulogne Billancourt , etant à mon compte je peux me libérer facilement pour draguer vos femme.....
mais peut etre connaissez vous ma femme ? l'avez vous baisé ? ou croisé quelque part ?
je peux recevoir dans un appart coquet sur Boulogne Billancourt , etant à mon compte je peux me libérer facilement pour draguer vos femme.....
mais peut etre connaissez vous ma femme ? l'avez vous baisé ? ou croisé quelque part ?