©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
#1593480
Decidement, le 77 regorge de belles coquines gourmandes et je sais de quoi je parle......
J'en ai une à la maison. :P
#1593684
cpl77mlv a écrit :elle a été gâtée ma chérie pour sa fête des mères ;)


J'ai rien vue mais je crois que mon regard est trop localisé...
#1593686
sergio a écrit :Decidement, le 77 regorge de belles coquines gourmandes et je sais de quoi je parle......
J'en ai une à la maison. :P


Il faut me la présenté :D
#1594842
quelle journée ce 27 mai !!!! :roll: :roll: :roll:
un ami libertin, que l'on connais depuis longtemps, souhaite passer nous voir! la miss accepte.
on le reçois à poil, et c'est sans se faire prier qu'il fait de même et nous suit dans notre chambre.
à 2 on s'occupe de la miss, la carressons, la pelotons, la doigtons...
et la, la miss s'allonge et veux sentir nos bites lui caresser son clito ...a nu :o :o
...il en profite aussi pour lui carresse l'entrée de son petit trou ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1594851
cpl77mlv a écrit :quelle journée ce 27 mai !!!! :roll: :roll: :roll:
un ami libertin, que l'on connais depuis longtemps, souhaite passer nous voir! la miss accepte.
on le reçois à poil, et c'est sans se faire prier qu'il fait de même et nous suit dans notre chambre.
à 2 on s'occupe de la miss, la carressons, la pelotons, la doigtons...
et la, la miss s'allonge et veux sentir nos bites lui caresser son clito ...a nu :o :o
...il en profite aussi pour lui carresse l'entrée de son petit trou ...


je suis fan!!! les photos sont très explicative, merci ;) ;)
#1594856
alors continuons ;)
ensuite vins mon tour de lui carreser la chatte avec ma bite. mais l'envie trop grande, je la pénètre aussi ;)
notre ami voulu aussi la prendre, et mis un preservatif. en la prenant, il lui dis qu'il voulais essayer lui prendre le cul, elle lui rétorqua qu'elle voulais essayer la double... :o :o :o
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1594861
cpl77mlv a écrit :alors continuons ;)
ensuite vins mon tour de lui carreser la chatte avec ma bite. mais l'envie trop grande, je la pénètre aussi ;)
notre ami voulu aussi la prendre, et mis un preservatif. en la prenant, il lui dis qu'il voulais essayer lui prendre le cul, elle lui rétorqua qu'elle voulais essayer la double... :o :o :o
...


un régale cette série!!!
#1594873
...
elle lui ordonna de s'allonger sur le lit, vînt s'empaler sur lui et me demander de lui prendre le cul!
sa première double était réalisée: elle eu le souffle coupé, poussa des cris tout en inspirant, m'insulta de salop et dis que j'avais une trop grosse bite pour son cul! ;)
notre ami voulant son reste, on inter-changea nos places! il a une bite moins grosse que la mienne, mais plus longue! il fût honoré d’être le premier à la sodomiser (a part moi).
ayant deja fait le passage, il ne s'est pas privé de rentrer toute sa bite! et là, il n'y avait pas question de voisin ou pas: elle s'est mise à hurler de jouissance, à nous insulter de pervers, de salops, qu'elle adorait se faire démonter en double comme ca! malgrès qu'elle hurlais, elle lui disait de pas faire attention à ses cries et de la baiser encor plus fort! on l'insulta aussi de salope :o :o :o
...malheureusement pas de photo de ca :( :(
MariCandau75 a liké
#1594877
cpl77mlv a écrit :...
elle lui ordonna de s'allonger sur le lit, vînt s'empaler sur lui et me demander de lui prendre le cul!
sa première double était réalisée: elle eu le souffle coupé, poussa des cris tout en inspirant, m'insulta de salop et dis que j'avais une trop grosse bite pour son cul! ;)
notre ami voulant son reste, on inter-changea nos places! il a une bite moins grosse que la mienne, mais plus longue! il fût honoré d’être le premier à la sodomiser (a part moi).
ayant deja fait le passage, il ne s'est pas privé de rentrer toute sa bite! et là, il n'y avait pas question de voisin ou pas: elle s'est mise à hurler de jouissance, à nous insulter de pervers, de salops, qu'elle adorait se faire démonter en double comme ca! malgrès qu'elle hurlais, elle lui disait de pas faire attention à ses cries et de la baiser encor plus fort! on l'insulta aussi de salope :o :o :o
...malheureusement pas de photo de ca :( :(


pas de photos certes, mais tellement bien raconté, on se croirai sur place, merci!! :P :P
#1594886
:D

Maintenant que madame a testé la double....c'est quand mon tour ^^
#1595307
C'est toujours sympa de passer de nouveau palier et que cela
apporte le plaisir espéré. :P
#1595892
Quelle belle série et quelle description, je crois qu'on va être nombreux à vouloir essayer la double avec Madame, au cul si généreux et aux formes si opulentes.
Les photos sont suggestives à souhait. C'est un régal pour les yeux et pour la queue
#1599578
de retour apres un soucis de connexion :evil:
la suite de l'histoire...

après l'avoir bien prise en double, elle s'allongea, et redemanda a notre invité de venir recarresser sa chatte avec sa bite nue! il ne s'est pas fait prié, mais était très excité. tellement exité qu'on l'imaginait lutter pour ne pas la prendre à cru.
elle gémissait, tout en s'écartant la chatte et se dodinant pour bien faire passer sa bite au bord de sa chatte bien ouverte!
au bout d'un court moment, elle lui dit: "viens!" lui: " oui mais..." en montrant que sa bite etait nue! elle:" c'est pas grave, viens! depuis le temps que j'ai envie de ta bite, de bien la sentir!"
il la pénétra d'une traite, rendant la miss comme electrocutée, jouissant comme jamais!
j'ai compris a ce moment qu'elle avait choisi son nouvel amant ;)
il s'est mis à la ramoner sauvagement, pour vite se retirer et cracher sur sa chatte!
j'ai vite repris l'appareil photo pour immortaliser le moment présent, et n'ai pu m'empecher de la reprendre , cette fois ci avec le sperme de son amant! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1607621
Très bel instant, bien illustré et bien raconté ;)
Cette coquine devient de plus en plus délicieuse :D
J'ai hâte de venir lui rendre une petite visite :twisted:
A bientôt.
Bises 8-)
#1642264
cpl77mlv a écrit :cette semaine, elle a décidé de se faire baiser par une(ou des) nouvelle(s) queue(s) chaque soir devant moi, sans que je puisses la toucher!
elle veux s'offrir a d'autres et me faire cocu avec de belles cornes.
si cela interresse qqn, venez en mp ;)




hummmmm tres envie de lui bouffer la chatte ....
#1647611
de retour de vacances, on doit revoir cet aprem (en principe) son amant!
elle m'a obligé par contre de ne pas me branler ce matin, et mettre ma cage
voici ce que je lui ai envoyé comme sms pour lui montrer que j'etais prêt ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1647612
cpl77mlv a écrit :de retour apres un soucis de connexion :evil:
la suite de l'histoire...

après l'avoir bien prise en double, elle s'allongea, et redemanda a notre invité de venir recarresser sa chatte avec sa bite nue! il ne s'est pas fait prié, mais était très excité. tellement exité qu'on l'imaginait lutter pour ne pas la prendre à cru.
elle gémissait, tout en s'écartant la chatte et se dodinant pour bien faire passer sa bite au bord de sa chatte bien ouverte!
au bout d'un court moment, elle lui dit: "viens!" lui: " oui mais..." en montrant que sa bite etait nue! elle:" c'est pas grave, viens! depuis le temps que j'ai envie de ta bite, de bien la sentir!"
il la pénétra d'une traite, rendant la miss comme electrocutée, jouissant comme jamais!
j'ai compris a ce moment qu'elle avait choisi son nouvel amant ;)
il s'est mis à la ramoner sauvagement, pour vite se retirer et cracher sur sa chatte!
j'ai vite repris l'appareil photo pour immortaliser le moment présent, et n'ai pu m'empecher de la reprendre , cette fois ci avec le sperme de son amant! ;)





puis je refaire le plein pour le plaisir de madame?
#1648758
cpl77mlv a écrit :de retour de vacances, on doit revoir cet aprem (en principe) son amant!
elle m'a obligé par contre de ne pas me branler ce matin, et mettre ma cage
voici ce que je lui ai envoyé comme sms pour lui montrer que j'etais prêt ;)

Excellent j'adore !!!!! Vous me faites bien bander ! Je suis dur comme du bois. Attention à ce rythme elle te fera bientôt me sucer pendant que je la lèche
#1648772
J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..
#1649390
Elleetmoi a écrit :J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..

Pas pour rien que je vous ai fait des propositions lol
#1649482
al77 a écrit :
Elleetmoi a écrit :J'ai bien tout lu et remercié pour chaque topic avec photos! !!Quelle progression! ! Et madame est charmante! ! Je l'ai montré à ma femme car elle lui ressemble énormément mais elle n'a pas encore atteint le même niveau de cocufiage que madame! !Je ne désespère pas! ! Bonne continuation et continuer de nous faire vivre votre expérience. ..

Pas pour rien que je vous ai fait des propositions lol


Oui, c'est vrai! !! serions nous passés à côté de quelque chose? ?? :D :D
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée