- 16 sept. 2012, 15:38
ça c'est super alors, cette complicite totale entre vous deux, nous aussi ily a complicité mais cela n'empeche pas que ma femme se fait draguer et cède parfois et ne me le dise qu'après coup ! quand par exemple c'est une occasion impromptue en ville quand elle fait ses courses ou autre et que moi je suis a la maison ou au travail, elle n'a pas le temps de meprevenir (ni parfois l'envie)et elle agit...dans l'urgence du moment Et quand lle em raconte le soir..c'est .le peid
2kokins a écrit :reverencieux a écrit :comment fais tu? tu lui dis"chérie j'ai envie, cherche moi un homme" ou tu dis" chéri je vais me trouver un mec, j'en ai un en vue là, ce soir je m'offre a lui" ou quoi encore?
ma femme aussi le fait enfin quand elle a un RV elle me le dit et parfois c'est moi qui l'y emmène en voiture ou bien je lui prete ma voiture qui est plus confortablle que la sienne pour qu'elle aille le retrouver
Et toi et vous.?
c'est vrai que c'est super excistant d'etre ainsi prevenu par sa femme, j'adore ça
Je n'ai pas besoin de lui dire , il me connait pour savoir quand l'envie est là![]()
C'est moi qui fait le choix de l'amant en recherche mutuelle mais il faut qu'impérativement il y ait feeling et bonne entende avec mon mari et mon amant sinon je stoppe tout .
Soit nous y allons ensemble , soit seule .
Je sais aussi que mon homme adore les surprises et moi les faire
Sofia
ça c'est super alors, cette complicite totale entre vous deux, nous aussi ily a complicité mais cela n'empeche pas que ma femme se fait draguer et cède parfois et ne me le dise qu'après coup ! quand par exemple c'est une occasion impromptue en ville quand elle fait ses courses ou autre et que moi je suis a la maison ou au travail, elle n'a pas le temps de meprevenir (ni parfois l'envie)et elle agit...dans l'urgence du moment Et quand lle em raconte le soir..c'est .le peid