©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Pêle-mêle, quelques photos issues des vidéos de la caméra réalisées durant le trajet entre le MacDo et la destination de la mission 2, sur le périphérique toulousain.
Trajet-1.jpg

Trajet-2.jpg

Trajet-3.jpg

Sur cette photo, son amant relit la fiche de mission où sont indiqués les défis de chacun à réaliser ;-) Tout ça en doigtant madame.
Trajet-4.jpg

Trajet-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, sergio, Douxdesirs50 et 3 autres a liké
Les défis ont été hautement relevés et avec le sourire. Oser entrer dans des toilettes public a deux, en sortir et se balader avec du sperme sur ce superbe decolleté, s'occuper aussi agréablement du passager pour faire la route, etc......... Bravo!
Un amant qui doit se réjouir tous les jours d'avoir rencontré une si belle femme joueuse et un mari si partageur.
Et merci pour ces superbes photos de ces instants.
Liberticpl31 a liké
Direction les côteaux de Pech David. Un lieu qui domine Toulouse, mais aussi connu pour avoir été un lieu d'exhib et de drague libertin, c'était vrai il y a quelques années.

Depuis le Mac Donald, le trajet le plus direct prend le périphérique direction Balma. Je décide de prendre la direction opposée, pour que Selene et D. puissent profiter d'un peu plus de temps à l'arrière tous les deux.
J'installe une caméra qui me permet de les filmer tous les deux. L'installation me permet de constater que l'écran est pile dans le coin du rétroviseur intérieur. J'ai donc la sécurité de la vision arrière.... tout en pouvant mieux voir ce que Selene et D. font !

Rapidement, Selene se met à sucer D. à l'arrière. Je discute avec elle, voir si elle aime. Je lui demande aussi de lui prodiguer des gorges profondes et de cracher sur sa queue. Elle s'exécute. D. a l'air d'apprécier. J'échange avec lui, lui demandant s'il aime qu'elle soit salope. Bien sûr, il adore. Je lui demande de lui baiser la bouche. Il attrape sa tête pour la tenir et bouge son bassin pour bien enfoncer sa queue dans sa bouche, jusqu'au fond. Terriblement excitant.
Pendant ce temps, des véhicules nous doublent, passent juste à côté, peut-être que certains devinent le manège à l'intérieur.

L'installation caméra pour enregistrer ce qui se passe derrière tout en conduisant en sécurité.
IMG_20260508_205020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée