©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844
par sbe4
Encore metci pour cette invitation et cette sublile soirée. Je suis un homme comblé d'avoir eu la chance de croiser un jour @MissSaxoJaune et @Saxojaune .
Que dire si ce n'est que je suis reparti en me disant que j'ai vraiment une belle vie.
Encore merci a toutes et tous les convives pour ce moment partager a leurs côtés.
Bises a toutes et a tous
par azertyuiopdu14
Saxojaune a écrit :Si vous remontiez le fil jusqu'au 14 février 2025, vous tomberiez sur le récit d'une soirée que nous avions intitulée "La soirée mi-travaux des saxos" où nous avions reçus quelques coquins et néanmoins amis dans notre maison à moitié en ruines :o .
Ces travaux se sont éternisés jusqu'au printemps de cette année (et la facture a d'ailleurs explosé comme une centrale EPR à Flamanville) mais nous en sommes venus à bout.
Pour fêter cela, nous avions lancé des invitations dans un groupe nommé : Canicule moi ! Le 22/08/26.
Les mêmes personnes étaient naturellement invitées, comme les @c2b78 , @Archer, @Bacchusparis, @Coeur2Libertine.

Nous avons élargi les invitations pour cette Cando party à quelques autres coquins comme l'ami @sbe4, les adorables @fleurdeprunier, les très libertins @Coupleparis75015 dont la fantastique Chloé bien connue pour ses photos quotidienne depuis tant d'années, les charmants et attachants maîtres de l'exhib et maillots jaune du tour de France de la perte de string aux 4 coins de notre beau pays @SwedenForCandice, les élégants et merveilleux @CoDeAgico et @agico avec qui chaque moment est précieux et, malgré quelques malheureux désistements de dernière ligne droite, nous avons réussi à recevoir tout ce beau petit monde dans notre petite demeure.

Rien d'incroyable n'était prévu, quelques grillades et salades, de quoi s'hydrater un peu, un table de massage à disposition, quelques couchages et peut-être quelques coucheries pour ceux qui souhaitaient visiter les étages. Mais ce qui a été incroyable c'était l'addition de la bonne humeur coquine de chacune et chacun dans ce qui fut une soirée où les discussions, les câlins et les sourires s'entremêlaient avec tendresse et bienveillance.
Finalement, ceux qui devaient rentrer chez eux sont répartis vers 3h pour une courte nuit et ceux qui venaient de plus loin sont restés dormir rapidement pour un petit déj tout aussi agréable et convivial en petit comité, tout en commentant sur WhatsApp notre joie d'avoir été tous réunis pour cette rentrée anticipée.
Donc, je voulais vous remercier tous d'être venus et d'avoir contribué à me faire oublier que la vie est dure et que le début de l'année 2026 a été pour nous une série d'épreuves parfois désespérantes.
<3
Mais celle que je veux remercier en premier, c'est ma @MissSaxoJaune qui sait apporter du positif dans toutes les situations, du calme dans la tempête, du cul dans la tendresse et du rire dans l'émotion. Ma perle, mon trésor, mon cœur , ma cocufieuse, mon amour, ma copine, ma femme, celle qui a été une belle-fille dévouée pendant tout ce que nous avons appelé vacances en famille et une belle-mère adorable pour notre (presque) gendre qui passe le mois d'août avec nous, en France après que sa famille ait reçu notre fille dans le pays des champions du monde en juillet.
Je veux aussi remercier les jeunes d'avoir accepté de nous laisser la maison pendant le week-end.

Je n'ai pas pensé à prendre beaucoup de photos lors de cette fête, et je n'ai pas fait valider le floutage de la photo de groupe que nous avons faite, mais parfois les souvenirs se passent d'images, reste la sensation d'être l'ami des bonnes personnes.
Merci :cuck:

Et la prochaine fois, j'espère que les @c2b78 seront des nôtres et que Miss @Archer pourra être accompagnée de son gentil cocu.

@Saxojaune Très belle lettre d'amour faite à ta charmante épouse.
Et un débrief de soirée très sympa et qui donne envie d'y prendre part un de ces jours.
par julesx630
Alors là, les apéros de @sbe4 ont pris de l'ampleur avec les invitations de @Saxojaune et sa jolie @MissSaxoJaune !!!
La soirée devait être fort agréable ! Beaucoup de convivialité, de rigolade et de lâcher prise...à minima !!!
Même si je n'y étais pas, merci à tous, ça montre le bon esprit de cette communauté :cuck:
Saxojaune a liké
par Saxojaune
Je profite donc je partage, je partage donc je profite !
IMG-20260824-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl44, Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Saxojaune aux vases communicants, clara préfère nettement la fellation communicante. Et elle a bien raison, nom d'une pipe ! :x <3
  • 1
  • 840
  • 841
  • 842
  • 843
  • 844

Le tchat Candauliste