©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 847
  • 848
  • 849
  • 850
  • 851
par Mattweu78
Délicieuse Clara aux courbes si appétissantes et au sourire toujours aussi envoûtant...
En voilà un bien excitant début de semaine !!!
Merci beaucoup très chère...
par joliefeline
MissSaxoJaune a écrit :
Screenshot_2026-09-15-16-27-21-745_com.miui.gallery-edit.jpg

Sur toutes tes photos tu as un sourire si incroyable, il suffit de te regarder pour avoir nous même le sourire :oops:
par MissSaxoJaune
Et bien ce récit n'ira pas vous exciter mais pourra montrer à un couple qui se pose des questions, que même avec l'expérience, on se trompe et on vit des situations pas forcément bien pour le moral.

Je discute depuis plusieurs semaines avec L, sur le site partenaire. On est voisins et je cherche un régulier proche, donc ça tombe très bien. Physiquement, les photos qu'il me partage sont joyeuses, il se montre en train de rigoler, de grimacer... Je me dit qu'il doit être très sympa et rigolo.

On échange nos recherches, je lui explique qu'on est candau, et comment on fonctionne dans les grandes lignes, que je peux être soit seule soit avecon petit lapin etc.

Je lui dit ne pas être dispo de la semaine. Pas de problème pour lui, on est pas pressés . On passe sur WhatsApp pour faciliter les échanges, tout va bien. Il est hyper correct mais intéressée, chaleureux mais pas lourd, bref ça s'annonce bien.

Je lui ai dit que je serai dispo a partir du 18, le 17 il me recontacte avec un "salut, tu m'avais donné tes dispo a partir du 18 est ce que ça tient toujours ?"
Ah mais oui! :)
Je me dis c'est le plan rêvé, trop bien. Rdv pris pour le lendemain a 14h, a la maison.
14h pas de nouvelles...
14h05 désolé je suis en retard mais j'arrive dans 10 min
Ben dis donc, en plus il prévient et il vient!

Il arrive, grand, ressemble a peu près a la photo. On boit un café, on discute pendant une heure. Il a insisté plusieurs fois sur le fait que ce premier rdv serait pour faire connaissance.
Mais bon, on sait bien comment ça se passe si y a feeling .... :x
Mon cocu était en télétravail et descend les escaliers pour le saluer....
Et la, la tête hallucinante de notre invité qui veut dire "mais c'est qui lui". Puis il nous lance une série de questions sur le candaulisme, un véritable interrogatoire, les questions en appellent d'autres ...

Ensuite il est resté assez distant, tout en plaisantant et avec des jeux de regards.

L'heure passe et il prend congés, prétextant un rdv de boulot. Pas de soucis, je le raccompagne gentillement.

Quelques minutes après, petit message "en ce moment j'ai envie que de me faire sucer, ça va pas te convenir".

Je suis restée perplexe un instant, me demandant ce qui n'avait pas été clair dans notre présentation ou dans notre attitude... Mais en fait, je crois juste qu'il n'a pas lu de quoi il s'agissait, qu'il voulait juste un trou pour se vider les couilles.

Donc Mesdames, ne soyez pas surpris que des porcs vous contactent.
Non, ce n'est pas vous ou votre présentation le problème, c'est eux qui ne lisent pas, qui ne s'intéressent pas.
Passez votre chemin et pensez à votre prochaine rencontre ! :cuck:
par Saxojaune
Rétrospectivement, je suis soulagé que ce genre de mecs ne fasse pas partie de tes amants. Les échanges étaient plus que basiques sur WhatsApp, ça se voit qu'il préfère aller en club où il peut se vider sans avoir à parler ou séduire qui que ce soit. Je n'aimerais pas que tu aies une relation purement mécanique.
Tu as bien d'autres amants beaucoup plus intéressants, drôles, joueurs et sexy pour oublier celui-ci sans regret.
J'ai quand même bien aimé la façon dont tu étais vêtue pour le recevoir <3 :x
IMG_20260917_171511.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 847
  • 848
  • 849
  • 850
  • 851

Le tchat Candauliste