Coeur2Libertine a écrit :Je vais vous faire un aveu.
Si un jour, je devais me retrouver dans la situation de Cerise avec mon Amant candau c est ce genre d expérience que j aimerai vivre.
On ne peut que te le souhaiter !

Coeur2Libertine a écrit :A la décharge de Cerise, il n est pas évident de gérer la longueur de la séance câlins de la fin surtou si elle a totalement lâcher prise comme l entend ton retour.
C'est important pour moi d'avoir d'autres avis, surtout féminins, ça me permet de découvrir l'autre côté du mirroir, et de relativiser le cas échéant. Merci !
sergio a écrit :Ta cherie a du finir épuisé avec ce dernier traitement que vous lui avez fait subir tous les deux.
Oui, là clairement ce matin elle est toute courbaturée, et son bas ventre se rappelle à son bon souvenir... On va être sages un petit peu

Gino91 a écrit :La belle semble avoir pris beaucoup de plaisir, et n est ce pas là le principal ? 
Alors c'est important, capital même, mais nous restons deux dans ce jeu. Il faut donc trouver le point d'équilibre pour que personne ne soit frustré, ni contraint, et que tout le monde soit heureux (et ça fonctionne dans les deux sens).
c'est pour ça qu'on s'accorde toujours un moment de debrief pour échanger sur ce qui a plu, ou moins,...
Surtout, ne pas laisser d'ombre, ça serait le meilleur moyen pour que ça nous explose à la tête à un moment ou à un autre.
Et sinon, il est fort possible que nous revoyons ce charmant garçon samedi...